nouveaux mollets...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

nouveaux mollets...

Message par Lolow rider »

bonjour!
voici mes premiers tours de roue sur la brigade!
allez encore quelques jours à attendre et j'aurais les guiboles accrochées sur mon premier chop (eh oui un straight8, un de plus, héhé y a pas d'fumée sans feu...)
j'habite à REIMS où j'ai vu passer des gars en cruiser et là: coup de foudre!
ensuite j'ai essayé à l'excellent "empire du custom" à Marseille un ghostrider et un rockabilly d'electra.VERDICT: petits mollets=petit straight, et quesse qu'il roule bien!!!!
voilà, l'aventure commence, les cigognes arrivent avec lui la semaine prochaine de Marseille.
Je passe de longues heures à baver sur votre site que j'adore parce qu'il répond à beaucoup de mes questions et que tout le monde m'a l'air bien sympathique.
et au fait la brigade de REIMS...elle est où? si quelqu'un a un tuyau?
Merci et...à bientôt

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

j'imagine qu'au moment ou j'ecrit ces quelques ligne le velo et deja arrivé voir meme deja monté, je te souhaite beaucoup de plaisir a rouler avec.

concernant la brigade sur reims, il n'y a personne, tu es donc élu de ce fait le brigadier chef de la ville, j'espere que tu auras plein de recrus.
chris

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

OUH OUH!!

Message par marzhin06 »

Et moi Super Admin: puis-je être nommé Brigadier chef de la ville de Nice? Siouplait!

J'ai mon BEACH tout rutilant qui arpente quotidiennement l'asphalte nicois!! en quête de futurs membres de la CB bien évidemment!!



Signé: le Représentant Sud-Estiste de la CB
REMEMBER THE KING!!

Répondre