Botter le cul aux spammers...
Re: Botter le cul aux spammers...
Desole - je ne peux rien faire pour le moment hormis supprimer message par message... ce qui prend du temps et malheureusement ca recommence par vagues un peu plus tard. J'ai demande a chris de l'aide.
-
Yes merci on y voit plus clair.. quelle plaie ces conneries!
Ride me I'm Famous
Là ça devient vraiment du grand n'importe quoi...
Je sais bien que le forum est mort... mais le voir agoniser comme ça, c'est quand même les boules...
Je sais bien que le forum est mort... mais le voir agoniser comme ça, c'est quand même les boules...
merci Chris et Muda pour avoir botter le cul du spammer qui nous a mis 21 pages de merde dans "vos vélos"
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
J'ai fait pas mal de menage mais je n'ai pas les acces pour nettoyer a une telle grande echelle.
Donc Bravo et merci Chris!
Donc Bravo et merci Chris!
Hey les gars,
Petit nettoyage de debut 2020 des spams, merci a Chris pour son aide.
Desole si je ne peux que rarement passer, mon boulot de designer chez Tern Bicycles me prend beaucoup de temps et avoir une petite fille de 5 mois a la maison ca occupe pas mal aussi !
Mais je pense a vous et espere pouvoir rouler encore en Custom lorsque je passe en france.
Bises.
Mudataiwan
Petit nettoyage de debut 2020 des spams, merci a Chris pour son aide.
Desole si je ne peux que rarement passer, mon boulot de designer chez Tern Bicycles me prend beaucoup de temps et avoir une petite fille de 5 mois a la maison ca occupe pas mal aussi !
Mais je pense a vous et espere pouvoir rouler encore en Custom lorsque je passe en france.
Bises.
Mudataiwan
-
C'est triste et déprimant de voir ces déchets inonder le forum.
Est-ce que je peux apporter une quelconque aide pour peut-être faire un peu de ménage ?
Est-ce que je peux apporter une quelconque aide pour peut-être faire un peu de ménage ?
Merci Chris et Muda pour votre taf !
Mais je maintiens (comme dit dans mon premier post...) qu'il serait judicieux d'ajouter une étape de vérification à l'inscription... Ça empêcherait pas mal de bots et autres spammeurs à grande échelle de pouvoir s’inscrire.
Mais je maintiens (comme dit dans mon premier post...) qu'il serait judicieux d'ajouter une étape de vérification à l'inscription... Ça empêcherait pas mal de bots et autres spammeurs à grande échelle de pouvoir s’inscrire.
-
Salut, bonne année 2020 !
+1 avec V8Ben ; il existe des solutions informatiques à ces problème.
Mode Joke : Les vendeurs de X sont moins critiqués que les cycloélectriciens
+1 avec V8Ben ; il existe des solutions informatiques à ces problème.
Mode Joke : Les vendeurs de X sont moins critiqués que les cycloélectriciens