nouveautés 2007

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

nouveautés 2007

Message par admin »

pour fêter la nouvelle années quelques améliorations sur le site (pas forcement visible) et quelques goodies supplementaires :

- videos, pour l'instant une selection prise sur youtube mais bientot les videos de la brigade. vous pouvez participer en envoyant vos videos sur youtube ou sur l'email de la brigade.

- logo et sonnerie, cette rubrique ne fonctionnait plus depuis longtemps elle a ete remplacée par une boutique de sonnerie, pour les accros du mobile.

- brigade search, le moteur de recherche de la brigade, sur la base de google, je vous conseil de le mettre en page d'accueil de votre navigateur.

- bandeaux de pub, j'ai mis du temps à me decider à mettre de la pub, mais elle reste discrete, et puis parfois c'est en rapport avec le contenu de notre site.

chris
Modifié en dernier par admin le mer. janv. 03, 2007 12:09, modifié 1 fois.

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

:lol: impec'
super l'idée des vidéos
il est génial ce site ! bravo Chris et merci!
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

j'ai ajouté un plan du site accessible en bas à gauche de chaque page.

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

j'ai ajouté des nouveaux liens dans la rubrique "liens" du site, ca en avait bien bessoin...

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

merci

Message par Sean »

Chris je sais que ca ne tourne pas en automatique et que les ameliorations requiert de l'effort ! Pour ma part j'apprécie tout ton boulot pour le site. Tu nous aides a faire vivre notre passion. Bravo et merci.

Sean

Répondre