non à l'Intégriste du Kustom ! (ce n'est pas une généralité)

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

discojohn
Messages : 88
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 09:19
Localisation : Landes
Contact :

non à l'Intégriste du Kustom ! (ce n'est pas une généralité)

Message par discojohn »

Salut à tous.
je découvre le milieu du vélo custom depuis peu. Il y a vraiment des Bikes et des gens qui me font littéralement rêver ! Bravo à tous pour cela. Je redeviens un gosse au pied du sapin à chaque fois que je vois un beau vélo ! Merci !

Mais il y a le coté obscur... Cette espèce d'intégrisme religieux autour d'une jante d'un guidon ou d'une soudure. Déjà quand tu soudes pas tu deviens étranger... Tu montes un vélo qui n'est pas de style US tu es ringard.

Bien entendu il y a toujours des gens très sympas et de bon conseil, et bien sur la brigade n'est pas représentative de cette beauferie de cadre à 2 cm du sol(pourtant j'adore) généralement noir ou rouille chevauché par des types qui à défaut d'avoir des idées se contentent du cliché biker's de base une bière à la main (souvent de base) et qui me vire de "discussion" sous prétexte que je roule en Electra.

Bof Bof, Je pensais que sans le moteur il y aurait moins d'ego. Je me trompais. Donc je vais remettre mes lunettes de soleil (même si il fais moche) ma chemise blanche et mettre une boule à facette sur mon cadre. J'aurais au moins le sentiment d'être intègre.

Ma réaction vient de diverses expériences:
Rubrique vente de matos ou des types se font quasi insulter gratuitement... Suffit juste de virer les postes qui ne respecte pas le bon sens !
je me suis fais volé dans les plumes à plusieurs reprise sur d'autre forum car mes vélos n’étaient pas "Kustom" (bien que réalisés, peinture montage etc). La on vire le gars qui critique amer.

Tout ça pour dire que je crois toujours au père Noël.

Message posté (de moi) sur vente de matos:
Oè plus je découvre ce milieu plus je trouve que l'on passe du pignon a la pignole. Une agressivité latente... Qui sont les terroristes ? C'est son problème si il ne sait pas vendre un vélo. J'ai l'impression d'être chez les "ayatollah" du vélo à quand la distribution de saucisses "mots niques rat's Nous" sur le passage de la caravane du tour de clown. Putain les gars du fun bordel !
Je sent que je vais pas me faire des "amis" mais je m'en tape. Je ride pour le trip le fun et les rencontres en intéligence, ya assez de prob comme ça pour qu'on transforme le bike en objet de culte religieux et sacré. Sur ceux bonne fêtes a tous !

Sur ce je vous souhaite a tous d’excellente fiesta ! et que ça groove et roule !
:P :P :P :P

Alain
Messages : 38
Enregistré le : mer. juil. 04, 2012 12:11
Localisation : 40

Message par Alain »

Salut discojohn,moi aussi des fois je trouve que certains dépassent les bornes,agressivité,moquerie malsaine,insultes et c'est bien dommage,mais l’étroitesse de leurs esprits les isoleront peu à peu...
Enfin, j’espère!
bonne journée à toi.

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Message par SCARECROW »

je corrobore les dire du Sieur discojohn, revenez à la base du Mots Custom

certain comprendront ............................Ou pas
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

oldschool
Messages : 701
Enregistré le : mer. août 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Message par oldschool »

en fin de compte vous roulez quand avec vos vélos kustom ou custom comme vous voulez,

que tu fasses ou pas ton vélo ,

c'est ton vélo, il est a ton image ou ressemble à ce que tu veux qu'il soit,

le but est de se rencontrer ou de rencontrer des gens de sa region
rouler faire connaitre un peu la custom ,ou les autres NSK MVK WBR etc,,,,

pour ma part , j'ai rencontre des gens super sympa ici, avec qui je me suis bien entendu , manger et ROULER EN VELOS


car le but est bien celui ci, faire de super balade, entre potes

alors si tu es un jeune sur le forum ou que tu sois un vieux , roule avec tes potes , post les photos pour donner envie de le faire

sert toi du savoir des gens qui ont postés des velos super class et des choses déjà faites pour faire ton propre velo ,

mais arreter de vous prendre la tete , allez plutôt l'aéré sur un bon ride ,

sur ce bonne fete de fin d'année
RIDE COOL

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Message par SCARECROW »

ces kesse qu'on dit ..................on veut juste éviter la pensée unique et carcérale
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

oldschool a écrit :en fin de compte vous roulez quand avec vos vélos kustom ou custom comme vous voulez,

que tu fasses ou pas ton vélo ,

c'est ton vélo, il est a ton image ou ressemble à ce que tu veux qu'il soit,

le but est de se rencontrer ou de rencontrer des gens de sa region
rouler faire connaitre un peu la custom ,ou les autres NSK MVK WBR etc,,,,

pour ma part , j'ai rencontre des gens super sympa ici, avec qui je me suis bien entendu , manger et ROULER EN VELOS


car le but est bien celui ci, faire de super balade, entre potes

alors si tu es un jeune sur le forum ou que tu sois un vieux , roule avec tes potes , post les photos pour donner envie de le faire

sert toi du savoir des gens qui ont postés des velos super class et des choses déjà faites pour faire ton propre velo ,

mais arreter de vous prendre la tete , allez plutôt l'aéré sur un bon ride ,

sur ce bonne fete de fin d'année
AMEN!

P'tain j'avais préparé une réponse aux p'tits oignons mais t'as fait bien mieux!
Et tans pis pour ceux qui ne se cantonnent qu'au forum!

Je vais cruiser! :lol:
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

oldschool a écrit : (...) le but est de se rencontrer ou de rencontrer des gens de sa region
rouler faire connaitre un peu la custom ,ou les autres NSK MVK WBR etc,,,,
Pas forcement, ça c'est le but de la section Organisation.
Mais c'est pas la premiere fois que je lis ça sur le forum, et a chaque fois ça me fait tiquer.
Vous savez, Il y a aussi quelques personnes sur ce forum pour qui faire des rides, ou rencontrer du monde, n'est pas la motivation première.
Perso, je viens pas sur ce forum pour me faire des potes. Je viens ici pour VOIR et FAIRE des bikes. C'est tout.
Apres je roule avec mes vélo en famille, ou avec quelques potes, mais les rides, les manifestations, les grands rassemblements de vélo customs, honnetement je m'en fous.
Chacun son trip, apres tout !

oldschool
Messages : 701
Enregistré le : mer. août 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Message par oldschool »

donc tu roules avec ta familles ou des potes
:wink: :wink:
que t'es envie ou pas de rencontrer les autres ,on s'en fout le truc c'est de se faire plaiz a rouler avec son vélo et le plus et de partager la balade avec ceux que tu apprecies!!!!!!!!!!

(je me suis peut mal exprimé ou la facon de lire sur un forum et bien different de l'entendre aussi ,non)!!

mais en fin de compte on a la meme passion
RIDE COOL

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

Tout a fait :wink:
Nous avons la même passion mais nous n'attendons pas forcement la même chose de ce forum. Pour certain c'est un Meetic du velo custom, pour d'autres c'est une source d'inspiration pour creer leurs bikes, et pour d'autres encore c'est un site de petites annonces... Bref, chacun y trouve son compte mais respectons nos differences :wink:

discojohn
Messages : 88
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 09:19
Localisation : Landes
Contact :

Message par discojohn »

Hutch a écrit : mais respectons nos differences :wink:
C'est là le souci. Je ne vais pas m'étaler j'en ai aussi rien a foutre des crétins de toutes les espèces ... Mais c'est dommage de laisser la pollution envahir ce site.
C'est la démocratie après tout il y en a même qui vote FN.

Moi je "ride" roule tous les jours ! Et chaque fois je dis Oè la classe ! Et j'adore regarder VOS Célo et tout le talent énorme qui si étale et ça me les brise que Marine elle récupère le truc et y colle des stikers de merde :)

Bon en tous les Cas je continu a venir ici pour le plaisir.....

Yeah let's roule !

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

discojohn : "Et j'adore regarder VOS Célo"
Heu, c'est quoi un célo ?
My life, my way ;)
Dr Death Custom Stencils

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

discojohn a écrit :
Hutch a écrit : mais respectons nos differences :wink:
C'est là le souci. Je ne vais pas m'étaler j'en ai aussi rien a foutre des crétins de toutes les espèces ... Mais c'est dommage de laisser la pollution envahir ce site.
C'est la démocratie après tout il y en a même qui vote FN.

Moi je "ride" roule tous les jours ! Et chaque fois je dis Oè la classe ! Et j'adore regarder VOS Célo et tout le talent énorme qui si étale et ça me les brise que Marine elle récupère le truc et y colle des stikers de merde :)

Bon en tous les Cas je continu a venir ici pour le plaisir.....

Yeah let's roule !
Je sais pas c'que c'est, mais c'est d'la bonne!

Y'a une grande différence entre "Faire du vélo" et "Faire des vélos", mais c'est compatible!

J'ai rien inventé et rien révolutionné... (a part peut être faire du stunt avec un custom baîke, ma plus grande fierté!)
J'inventerais jamais rien et j'révolutionnerais jamais rien non plus...

Je suis pas là pour le concours de celui qui fait le plus beau, ni le mieux conçu, ni qui roule le mieux, ni qu'est un ovni, ni même pour être sérieux, ou encore pris au sérieux!
Qu'y a t il de sérieux dans le fait de modifier son vélo???
De toute façon c'est ESH qui gagne dans toutes les catégories (sauf pour le sérieux, mais bon il est sérieux quand même hein!), donc ça sert à rien de jouer! :lol:

Je suis là pour le fun, les rencontres (meetic style, ou alors adopte un bike), le partage et l'échange.
D'ailleurs si tu es de taille moyenne, skinny, brunette, aime le vélo et que tu veux échanger avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Après que des mecs super productifs au niveau vélo, des mecs qui sont pas mauvais en plus, qui ont des idées que je n'aurais jamais, se retrouvent avec des problèmes d'ego pour des remarques à la con et ben tant pis pour eux!

Faut arrêter de se prendre pour des Jesse James, des Russell Mitchell ou des West Coast custom.
Celui qui a besoin de reconnaissance devrait aussi (je dis "aussi" car aucune raison de déserter la Brigade) poster ses merveilles sur vélo artisanal, là bas ça rigole pas, ça parle technique, vélo et basta!

Donc moi je fais du vélo et c'est pas nouveau, j'ai commencé à 3 ans (avec les roulettes bien entendu) et c'est pas prêt de s'arrêter!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Fenek 13 a écrit :
discojohn a écrit :
Hutch a écrit : mais respectons nos differences :wink:
C'est là le souci. Je ne vais pas m'étaler j'en ai aussi rien a foutre des crétins de toutes les espèces ... Mais c'est dommage de laisser la pollution envahir ce site.
C'est la démocratie après tout il y en a même qui vote FN.

Moi je "ride" roule tous les jours ! Et chaque fois je dis Oè la classe ! Et j'adore regarder VOS Célo et tout le talent énorme qui si étale et ça me les brise que Marine elle récupère le truc et y colle des stikers de merde :)

Bon en tous les Cas je continu a venir ici pour le plaisir.....

Yeah let's roule !
Je sais pas c'que c'est, mais c'est d'la bonne!

Y'a une grande différence entre "Faire du vélo" et "Faire des vélos", mais c'est compatible!

J'ai rien inventé et rien révolutionné... (a part peut être faire du stunt avec un custom baîke, ma plus grande fierté!)
J'inventerais jamais rien et j'révolutionnerais jamais rien non plus...

Je suis pas là pour le concours de celui qui fait le plus beau, ni le mieux conçu, ni qui roule le mieux, ni qu'est un ovni, ni même pour être sérieux, ou encore pris au sérieux!
Qu'y a t il de sérieux dans le fait de modifier son vélo???
De toute façon c'est ESH qui gagne dans toutes les catégories (sauf pour le sérieux, mais bon il est sérieux quand même hein!), donc ça sert à rien de jouer! :lol:

Je suis là pour le fun, les rencontres (meetic style, ou alors adopte un bike), le partage et l'échange.
D'ailleurs si tu es de taille moyenne, skinny, brunette, aime le vélo et que tu veux échanger avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Après que des mecs super productifs au niveau vélo, des mecs qui sont pas mauvais en plus, qui ont des idées que je n'aurais jamais, se retrouvent avec des problèmes d'ego pour des remarques à la con et ben tant pis pour eux!

Faut arrêter de se prendre pour des Jesse James, des Russell Mitchell ou des West Coast custom.
Celui qui a besoin de reconnaissance devrait aussi (je dis "aussi" car aucune raison de déserter la Brigade) poster ses merveilles sur vélo artisanal, là bas ça rigole pas, ça parle technique, vélo et basta!

Donc moi je fais du vélo et c'est pas nouveau, j'ai commencé à 3 ans (avec les roulettes bien entendu) et c'est pas prêt de s'arrêter!
Comme dirait Drykce " amen"

discojohn
Messages : 88
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 09:19
Localisation : Landes
Contact :

Message par discojohn »

Utain de beau Temps aujourd'hui zou 30 mn de bike !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

discojohn a écrit :Utain de beau Temps aujourd'hui zou 30 mn de bike !
30mn!!! ça compte pas.
Un mec qui fait du custom fait minimum 2h!! C'est dans le livre d'or du custom!

Répondre