non à l'Intégriste du Kustom ! (ce n'est pas une généralité)

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

pottz a écrit :
discojohn a écrit :Utain de beau Temps aujourd'hui zou 30 mn de bike !
30mn!!! ça compte pas.
Un mec qui fait du custom fait minimum 2h!! C'est dans le livre d'or du custom!
Ca c'est pour le temps.
En distance, le minimum est de 2,5 kms.
Mais pas en moins de 2h en effet!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

hellgy
Messages : 174
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:47
Localisation : Metz
Contact :

Message par hellgy »

et en litres de bière, c'est combien le minimum ? :)
Ni dieu, ni maitre, ni lactose
Image Le blog : metzvelokustom.fr

Bob33
Messages : 37
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 01:05
Localisation : MARTIGNAS SUR JALLE

Message par Bob33 »

D'accord avec l'auteur du sujet....

Je fais partie de ceux qui ont toujours fait du vélo... route, piste, BMX (un peu) et surtout vtt. Problème de santé, moëlle épinière HS, peux tout juste marcher, mes jambes maintenant c'est les roues de mon Skulls, un peu amélioré mais pas plus, histoire de confort !

J'ai "débuté" en 2011 et il est vrai que sur les premiers rendez-vous (par chez moi), j'avais l'impression d'être "étranger" du fait de ne pas avoir limé, soudé, etc. mon vélo, pardon "bike". En plus, cela n'arrange rien, je ne bois pas d'alcool, du moins de la bière et donc les poses d'une demie-heure au troquet du coin, pas mon truc, ou alors lorsqu'on peut échanger entre nous.

Confirmation lorsque j'ai entendu dire à côté de moi : "celui-là (mon vélo), il l' a acheté tout prêt.".
Et bien oui, parce que contrairement à certain, je n'ai aucune compétence dans ce domaine..... mais il semble, j'ai ouïe dire, que j'en avait d'autre !
Au moins une de part mon métier, je sais observer, et quand je vois certains "moqueur de vélo tout prêt" sur leur destrier, j'avoue franchement qu'ils n'ont pas honte.
Par contre il y a en d'autres "chapeau l'artiste", et bien évidemment ce n'est pas ceux là qui critique mon vélo "tout prêt".

C'est vrai que comme certains, je n'interviens pas non plus souvent sur le forum, mais je ne me gêne pas de baver devant certaines réalisations.

Alors soyez un peu moins nombriliste et acceptez la différence, parfois elle est imposée et non choisie...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à TOUTES et TOUS;

tom4
Messages : 903
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 02:50
Localisation : nantes
Contact :

Message par tom4 »

oldschool a écrit :en fin de compte vous roulez quand avec vos vélos kustom ou custom comme vous voulez,

que tu fasses ou pas ton vélo ,

c'est ton vélo, il est a ton image ou ressemble à ce que tu veux qu'il soit,

le but est de se rencontrer ou de rencontrer des gens de sa region
rouler faire connaitre un peu la custom ,ou les autres NSK MVK WBR etc,,,,

pour ma part , j'ai rencontre des gens super sympa ici, avec qui je me suis bien entendu , manger et ROULER EN VELOS


car le but est bien celui ci, faire de super balade, entre potes

alors si tu es un jeune sur le forum ou que tu sois un vieux , roule avec tes potes , post les photos pour donner envie de le faire

sert toi du savoir des gens qui ont postés des velos super class et des choses déjà faites pour faire ton propre velo ,

mais arreter de vous prendre la tete , allez plutôt l'aéré sur un bon ride ,

sur ce bonne fete de fin d'année
+1. je sais pas souder, mais comme me l'a dis une fois Fenek (je crois), "l'important, c'est d'avoir un bike que tu aimes et qui correspond à ce que tu cherches"

tom4, ce qui expliques que je roule actuellement sur un truc qui ressemble à rien :)
en 2012, on a fait 55kmh, en 2013, on passe les 80 !!!
http://youtu.be/0d1fiPhkoQY

Alban42800
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 21, 2015 05:59

Re: non à l'Intégriste du Kustom ! (ce n'est pas une généralité)

Message par Alban42800 »

pottz a écrit :Par contre nous, les "irréductibles gaulois" nous essayons (en vain?) de te convaincre que le sujet UNIQUE de ce forum est le VELO custom.
Bon du coup je déterre ce sujet, juste que pour ce soit clair pour ceux qui arrivent. Si j'avais compris avant de m'inscrire je me serait peut-être abstenu.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: non à l'Intégriste du Kustom ! (ce n'est pas une généralité)

Message par pottz »

J'aurais su j'aurais pas venu
Je ne suis pas un intégriste du kustom mais un taliban du vélo ce n'est pas pareil, ça montre que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit
Pourquoi ne vas tu pas sur un forum de voiliers leur parler de bateaux à moteur???

Merci pour le déterrage le relire m'a bien fait marrer

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: non à l'Intégriste du Kustom ! (ce n'est pas une généralité)

Message par ESH »

mort de rire... trop fort Pottz :lol: :lol: :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre