Section hébergement photo

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Section hébergement photo

Message par Bérurier Noir »

Salut à tous

Lorsqu'on veut insérer une photo dans le forum, il faut bien l'héberger quelque part; et souvent maintenant les hébergeurs d'images gratuits du net nous la laisse disponible que 48h.
Sur certains forums une section est dédiée à çà, avec un post fourre-tout pour chaque utilisateur qui mets comme bon lui semble toutes les photos qu'il souhaite insérer ensuite dans d'autres sujets.

Y'a t il déjà une section de crée? Pas trouvée....

Bien sûr, certains sites proposent çà sur du long terme mais ce serait plus pratique pour chaque utilisateur de tout retrouver ici non?
Mort aux vaches

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Section hébergement photo

Message par V8Ben »

Bah le souci, c'est que c'est plus le même tarif niveau hébergement pour le site je pense...
Entre de simples posts où il n'y a que du texte et des liens, et de l'hébergement de photo en vrac, ça représente pas la même taille de données !

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Section hébergement photo

Message par Kanar »

le site d'hébergement que j'utilise ne me pose aucun soucis de durée.
sinon, autre solution, je mets mes photos sur f***b**k et je copie les liens.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Bérurier Noir
Messages : 310
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
Localisation : dans la contée lointaine du 91

Re: Section hébergement photo

Message par Bérurier Noir »

ouhla j'étais loin de penser qu'il y a avait un coût pour un forum, surtout pour ce genre de possibilité.
z'cusez, j'y connais vraiment quedal là dedans je balançais l'idée comme ça. :wink:


J'y pensais aussi Kanar, mais j'aime bien dissocier les choses, surtout que j'ai un rapport à FB assez limité.
Non, c'était surtout aussi pour l'aspect "pratique" pour chaque utilisateur de retrouver ses photos dans sa section appropriée, et ici dans ce forum qui ne concerne donc QUE un sujet; le kustom bike.
Mais c'est évident que comme dit Ben, ça risque de prendre de la place tout çà!

Mais je suis preneur de ton hébergeur quand même au cas où. :mrgreen:
Mort aux vaches

Répondre