Création d'une rubrique "vélos volés"

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Création d'une rubrique "vélos volés"

Message par Mat »

Salut à tous!
Tout d'abord, bravo pour ce site! C'est bien cool de trouver d'autres amateurs de vélos custom, qu'ils soient petits, longs, ou torsadés...
Moi,, j'avais un stretch cruiser. Je dis bien "J'avais ", car de bien indélicates personnes sont reparties avec, ainsi qu'avec le bike de ma chérie, la palette de bois et le python qui reliait le tout!!! En plein après-midi en +!
Si vous allez faire un tour dans la rubrique "brigade", vous pourrez le voir. Cette mésaventure m'a donné l'idée d'une nouvelle rubrique au forum où (bien que je ne me fasse pas trop d'illusion) l'on pourrait signaler les bikes volés et ainsi récolter toute info susceptible de les retrouver. Ca coûte pas grand chose, et comme nos vélos sont souvent plus reconnaissables que le Vitamin Décathlon à 99 euros, ça pourrait peut-être permettre à certains d'être retrouvés. Si la joie de retrouver son bike est comparable à la rage de se le faire tirer, alors p..., ça doit être bon!!
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Moi, je repars faire mes économies pour rider à nouveau sur un vélo cool...
@++
Mat

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

Mouais..........il ya un peu moins de 20 ans, j'avais une 928 S4 :wink: , son histoire ressemble un peu à la tienne avec la palette en moins.

DREXL
Messages : 358
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 09:43
Localisation : 94-91

Message par DREXL »

Sur La Rochelle, on recroise toujours les gens, alors un gros cruiser... :wink:

Maintenant, si c'est l'oeuvre d'un touriste :?

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

Suite à plusieurs vols, j'ai crée la rubrique, en espérant que cela pourra aider.

Chris

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

Message par Sean »

C'est un super initiative. Fabien, je suis navre d'apprendre la nouvelle. Un tel velo disparait difficilement... je garderai l'oeil ouvert

Sean

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

admin a écrit :Suite à plusieurs vols, j'ai crée la rubrique, en espérant que cela pourra aider.

Chris
Salut!
Merci Chris, d'avoir donné suite à ma suggestion en créant cette rubrique "Vélos volés".
Il nous reste tous à espérer qu'elle soit utile et surtout ... peu fournie...
A+

Mathieu

PS : j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux rochelais dans la rubrique "Brigade". Cool, çà!!! On a tellement de bons spots pour les custom bikes par ici... Ce serait dommage de ne pas en profiter!!! Il ne nous reste plus qu'à organiser des sorties.

mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

…bien vue cette rubrique

Message par mephisto »

C'est assez dommage d'en arriver là mais comme Mathieu je souhaite qu'il y ait ici peu de posts.
Je suis aussi de La Rochelle mais exilé dans le sud, ceci me rend d'ailleurs pas mal parano quant à l'achat de nos futurs bikes car je croyais La Rochelle bien paisible à côté de la côte d'azur !
Je pense aussi qu'à moins de vendre le matos via e-bay il n'y a pas moyen de sortir avec un vélo pareil sur notre joli petit port… à moins de voir du côté de la fac, c'est que ça draine du monde depuis quelques années.
bonne chance dans vos enquêtes…
)*( mephisto's cool ride

Répondre