carte de france pour recenser les de bike par région

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

nicolas
Messages : 139
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 06:35
Localisation : nantes

Message par nicolas »

La Troca a écrit :Elle est complêtement pourrie votre carte !!!!

Et pas du tout sympa pour les brigadiers belges, suisses et le portugais :lol:

Apprenez à vous servir de l'autre et vous verez qu'elle est beaucoup plus précise et pratique pour faire des recherches locales !!!





PS: Moi aussi je vais changer ma signature :wink:
Le lien que je proposais est le lien monde et pas uniquement celui de la france. Justement car il y a aussi des brigadiers à l'étranger.
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

nicolas
Messages : 139
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 06:35
Localisation : nantes

Message par nicolas »

le site custombrigad a écrit :L'inscription dans la brigade est différente du forum, pour ce dernier vous devez vous inscrire depuis le forum.
C'est aussi pour cela que je proposais cette carte mais si elle génère plus de plaintes que d'adhésions je la retirerai. J'ai précisai plus haut que c'était à l'essai :dontknow:
Changement de projet je m'attaque à un pliant..............et un petit boardtracker dans la foulée

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

car si personne ne propose rien ben rien ne ce passe .
D'accord là dessus ; sinon perso , j'ai de grosses difficultés avec la Map n°1 "Brigade on the world" (j'arrive même pas à retrouver mes propres photos... :banghead: ).

Un truc plus facile d'emploi (pour les "mauvais" en internet) serait sûrement plus efficace .
Beach Riders 06 sur FB

anseaume
Messages : 193
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 07:43

Message par anseaume »

Voilà s'est fait, moi aussi je me sent 1 peu perdu sur ma cote Ouest.
faut faire passer l'infos et faire connaitre la carte
:roll:

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

Depuis hier une nouvelle carte est disponible toujours a la même adresse : http://www.custombrigad.com/map.php

Elles est associée à la rubrique "la brigade", pour être présent sur cette carte il faut s'inscrire à cette rubrique en cliquant ici.

La carte a été très longue à préparer, ce qui explique que la plupart des infos sont basique est la position des points hasardeuse, si vous souhaitez faire un changement suivez les instructions présentes sous la carte.

Evitez de vous inscrire de nouveau si vous êtes déjà présent, demandez plutôt un changement.

Les nouveaux inscrits ont des informations plus détaillées avec une photos et un lien vers leur fiche. Si vous demandez un changement il sera possible d'avoir la même présentation.

J'espère que c'est compréhensible et que cette nouvelle carte sera utile.

Chris

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

je ne connaissais pas non plus , mais me suis inscrit , mais se qui ne me rassure pas s'est que je suis le seul de ma pu... de ville a rouler sur un chopp , ou autre vélo modifiés donc je me fais des ballade tout seul ! je rêve d'une sortie comme je vois dans les photos ! suis deg !!
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

nicox90 a écrit :je ne connaissais pas non plus , mais me suis inscrit , mais se qui ne me rassure pas s'est que je suis le seul de ma pu... de ville a rouler sur un chopp , ou autre vélo modifiés donc je me fais des ballade tout seul ! je rêve d'une sortie comme je vois dans les photos ! suis deg !!
Sur belfort, tu es peut etre tout seul mais tu as du monde dans les départements limitrofs :wink:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

DéDé a écrit :
nicox90 a écrit :je ne connaissais pas non plus , mais me suis inscrit , mais se qui ne me rassure pas s'est que je suis le seul de ma pu... de ville a rouler sur un chopp , ou autre vélo modifiés donc je me fais des ballade tout seul ! je rêve d'une sortie comme je vois dans les photos ! suis deg !!
Sur belfort, tu es peut etre tout seul mais tu as du monde dans les départements limitrofs :wink:
certes alors autour de Belfort il y a les département suivant : le 25 je n'ai connus qu'un gars et s'etais un "je connais tout " alors rider avec un gars qui te dis tout le temps moi je , moi je , très bof
le 70 a part les tracteurs ils connaissent rien d'autre !
le 68 a ma connaissance il n'y a rien !
il y a bien du coté de Strasbourg mais bon 1/4 d'heure pour démonter le vélo 3 heures de routes , ridé 1ou 2 heures puis retour , bof aussi , je sais que je vais pas trouver en bas de chez moi ! mais il fraudais le juste milieu !! j'irais peut être un jour histoire de voir , j'aimerais bien aller sur paris histoire de voir ce que ça donne !
aller j'arrête de me plaindre !
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

En 2h29 (selon Mappy) t'es à Lausanne (CH) et tu peu rider 3 jours du 21 mai au 24 mai 2010 au KBK .....
@ X
..W..

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

La Troca a écrit :En 2h29 (selon Mappy) t'es à Lausanne (CH) et tu peu rider 3 jours du 21 mai au 24 mai 2010 au KBK .....
:lol:
Et en plus il aura l'occas de voir des gens de la france entière :thumbleft:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

La Troca a écrit :En 2h29 (selon Mappy) t'es à Lausanne (CH) et tu peu rider 3 jours du 21 mai au 24 mai 2010 au KBK .....
ok merci mais bon 3 jours à 3 en suisse je pense que tu connais les prix par là bas ? !! je voudrais juste rider avec d'autre en franche comté !!! mais je pense qu'il va falloir bougé un peut !!
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Quel boulet !
Tu veux pas qu'on s'organise tous pour venir te voir chez toi des fois ?


Quand on veut pas on trouve des excuses, quand on veut on trouve des solutions.
Motive-toi un peu, tu le regretteras pas.
Image

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

Baron Pif Paf a écrit :Quel boulet !
Tu veux pas qu'on s'organise tous pour venir te voir chez toi des fois ?


Quand on veut pas on trouve des excuses, quand on veut on trouve des solutions.
Motive-toi un peu, tu le regretteras pas.
juste une question : qui es tu pour te permettre de me traiter de boulet ? si s'est parce que tu a plus de 1000 messages a ton actif que tu te permet se genre de remarque je quitte la CB certes tout le monde s'en fou mais bon a quoi bon resté ??? et le boulet il t'em... ( et je reste poli pour pas être radié de la CB )
ben s'est une solution venez tous chez moi !! relis ce que j'ai dis :" je me doute que je ne vais pas trouver en bas de chez moi " " et que j'allais surement aller sur stras et si je peut sur paris " et que je voudrais bien raider avec des type de franche comté , donc pas d'excuses et surement des solution , et pas besoin de manquer de respect a ce point là non ?
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

J'ai pas attendu d'avoir 1000 posts pour écrire des conneries.
Je t'ai bousculé pour te faire réagir, et ça a bien marché.
Donc maintenant il te reste plus qu'a confirmer quand tu vas venir pédaler a Paris.
Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Alors ? Tu viens ?
Image

Répondre