Salut,
alors certes, c'est un forum kustom, mais il y a pas mal de personnes sur ce forum qui font de la restauration de vélo, vieux schwinn, bmx ou vieux vélo avec du style. Donc je lance un sondage pour savoir si ça intéresserait d'avoir une section "Restauration". Ca permettrait d'échanger des techniques, des liens pour trouver des pièces ...
Exactement, je suis tout à fait d'accord. La restauration est quelque chose qui me plait davantage au kustom, quoique m'intéressant tout de même. Je m'explique : je suis admiratif et intéressé par le génie mis en oeuvre par certains pour créer leur vélo, de A à Z et dont le rendu épate. Mais surtout, je me retrouve beaucoup plus fasciné par un vélo ancien remis (ou à remettre) en état qui a déjà eu une vie et qui diffère des modèles actuels par de nombreux aspects.
Je pense que ce n'est pas un mal que ces deux passions cohabitent.
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?
Mad Mr a écrit :Pour mais on oublie les BMX alors ! Ils ne sont bons qu'à récupérer le boitier de pédalier
Mais bon, j'suis en train de restaurer un burner, et j'ai pas trop envie de le voir finir découpé, mais il va finir en location le pépère, je crois que je vais être le seul à proposer des BMX old school à la demi-journée, mais si un gros ricain se pointe, je le cache !!!
Et bien je suis pour ! je vous montrerais la restauration qui commecera dans quelques jours de mon lapierre cadre de course de années 70' voila (ps:se sera un singlespeed!)
tennessee a écrit :Et bien je suis pour ! je vous montrerais la restauration qui commecera dans quelques jours de mon lapierre cadre de course de années 70' voila (ps:se sera un singlespeed!)
moi t un ouf toi !!!le jour ou tu me verra rouler en fixie tu pourra me renverser car sa voudra dire que j'ai perdu la raison!j'ai fait un fixie dans ma vie c'etait pour le revendre a un pauvre pélot qui n'y connaissait rien !!
oui pour une section " restauration" des vélos, il faut les conserver !
je ne suis pas un puriste a 100% , mais j'aime mieux voir un vélo ancien restauré ou dans son jus , que modifié.
chacun est libre de faire ce qu'il veut