Boite MP !

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Boite MP !

Message par Tennessee »

bonsoir,
depuis quelques temps ma boite mp ne marche pas tres bien,par exemple j'ai envoyé un mp a emaiil a 19H30 et la il est 23h50 et il est toujours dans ma boite d'envoi ! donc je ne sais pas si il faut faire quelque chose ou si quelqu'un a le meme probleme que moi ? pourtant j'ai vidé ma boite de reception et ma boite d'envoi du forum et sa ne marche toujours pas ....voila si quelqu'un peu m'aider ! car pendant un moment cela marchait tres bien et maintenant ba c'est la m**** (probleme peut etre du a un trop grands nombres d'utilisateur envoyant en meme temps des mp !) voila merci
Image

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

S'il est toujours dans la boite d'envoi, c'est juste que le destinataire ne l'a pas encore lu !
Lorsqu'il l'aura fait, le message sera transféré dans les messages envoyés...
Sois juste un peu patient ! :wink:
Je ne crois pas qu'il y ait d'autre problème...
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

alors tu es la là?je vais t'en envoyé un ! on va voir si il part ou pas ! :wink:
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Mp envoyé !
Image

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Bon...

J'ai reçu un mail sur ma boite Hotmail, m'indiquant que j'avais un MP de la Custombrigade...

Mais... Pas de MP...

En effet, y a quelquechose qui cloche ! :?
Image

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Non c'est bon sa à marché si tu as reçu un mail sur ta boite hotmail ! car hier j'ai fait une fausse manip',j'ai effacé tout les messages de la boite de reception,de la boite de message envoyé,et de la boite d'envoi,donc cela veut dire que tu avait recu le message sur ta boite hotmail,mais que tu ne l'avais pas sur ta boite du forum car je l'avait effacé !
Merci j'ai enfin compris que tant qu'il est dans ma boite d'envois cela veut dire que la personne ne la pas encore lu ! :wink:
Image

Répondre