Soyez votre propre modérateur.

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

lelaureat a écrit :Dites donc, qu'est-ce que c'est que ces posts de toutounes, on est sur mas cramé passion ou quoi ?

Bon, on a tous compris qu'il falait vite redresser la barre, maintenant place à la franche virilité de ce forum de tatoué et adepte du prince albert !!!!

Allez bonne soirée, et bon courage f13.
Dis donc toi, tu te serais pas découvert une nouvelle passion récemment? :lol: Je pense que tu es l'auteur des 2 emplois de ces mots sur le forum lol. Petite vieille vas :D
The Underground is the place to stay!

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Et bien merci pour les retours, positifs ou non et les encouragements!

Alors dans l'ordre:
Punkrider a écrit :bon si vous me priez tres fort on verra.
Cet acouphène dans ton oreille et toutes ces voix qui te hantent la nuit sont autant de gens qui prient les seigneurs du custom pour le retour de Punkrider!
rawane bigoude a écrit :euh on peut toujours ce vanner entre nous? :lol: non?
Je pense que la chambrette fait partie intégrante du forum!
mais n'es pas la , le boulot du modérateur?

ne pas vouloir jouée les cherifs est louable ,mais jusqu'ou?
quel son les limites?
les insultes, les vannes, la provocs, le chambrage, la moquerie,etc...?le lynchages?
les smilles sont'ils correctement utiliser? tout le mondes les comprent?
Bons nombres de messages qui "polluent" le forum devraient êtres des MP! (si t'as un truc à dire à quelqu'un, c'est effectivement pas la peine d'en faire profiter tout le monde!)
Les limites, c'est à toi de les fixer, apprendre à connaître les autres membres et savoir apprécier jusqu'à quel point tu peux chambrer une personne, savoir où s'arrêter.
Après, bah on va dire que ce sera à l'appréciation, faut pas se mentir, on voit tous très bien quand on ça part en vrille...!
Les smiley, sont à mon goût trop utilisée (rien ne sert d'en mettre 15 d'affilé) mais relativement compréhensibles, il suffit de trouver le bon sans en abuser!
N'allez surtout pas croire que c'est une nouvelle directive, juste un avis perso!
therealwillou a écrit :Bienvenue au "nouveau modo" au fait! Sinon je pense que le boulot d'un modo est de faire le tour du forum et de demander si les membres n'ont pas été blessés par tels ou tels propos après c'est souvent bon enfant quand même mais le truc c'est de parler aux intéressés pour savoir comment est sentie la chose. Enfin voilà qu'en penses-tu Fenek 13?
Une chose est certaine, je ne vais pas jouer les mamans!
En effet, lire tout ou un maximum de posts possible est le strict minimum que je suis censé faire (mais je le faisais déjà avant).
Comme je le disais, le but n'est pas d'intervenir à tout bout de champs dans les topics (sinon aucun intérêt) mais plutôt par MP et veiller au respect des quelques règles du forum.
lelaureat a écrit :Dites donc, qu'est-ce que c'est que ces posts de toutounes, on est sur mas cramé passion ou quoi ?
Mais c'est clair "CUSTOM BRIGADE POWA!!!"
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

cool merki maman
je m'envais de ce pas lyncher du velo supot. hihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
non sérieux c'est cool que ca commence a faire son effet.
va falloire tenir.
quelqu'un a des news de HC?
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Pendant qu'on y est, une chose assez intelligente serait tout simplement d'éviter de répondre/commenter des interventions que l'on juge in-constructives dans le cadre d'une "dispute" ou d'une "pollution".

C'est du manque de bon sens car en général, on ne jette jamais d'essence sur un feu qu'on veut éteindre! Non?

Encore une fois, c'est un avis, pas une directive à suivre!
La France est un beau pays, le camembert, le pinard et la liberté d'expression!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Te fais pas chier F13, pour avoir été modo pendant plusieurs années, tu n'as pas a te justifier sur une quelconque "politique" de gestion des messages.

Il y a des règles établies sur ce fofo, et dès qu'elles sont enfreintes selon tes propres critères, tu les vire et tu files des baffes, le cas échéant.

Pas besoin de te justifier, ni d'expliquer, car on rentre alors dans une polémique sans fin (masi moi je trouve que..., pourquoi tu dis ça, c'est pas ce que je voulais dire..., etc...).

Si un ou deux membres s'en vexent par pur ego, ce n'est pas ton problème, et ils n'ont qu'à pourrir un autre forum.

Bonne chance pour ta nouvelle fonction (enfin !!! il était temps !)
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

Mad Mr a écrit :
...que la bonne ambiance redevienne
Et que Punkrider et zaz reviennent aussi :P
Punkrider a écrit :bon si vous me priez tres fort on verra.

et merde :lol:
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ce topic a des répercussions épouvantable sur moi.

Image
Image Image Image

seb64
Messages : 764
Enregistré le : mer. avr. 25, 2007 07:57
Localisation : Baiona

Message par seb64 »

je suis ravi qu'il y ai un modo sur ce forum, il y a des choses a ne pas laisser passer, comme ça c'est produit sur le topic "bordeaux part free", un reglement de comptes perso et assasin (donc hors sujet).

Je suis d'accord avec le nettoyage de sujet (surtout ce genre de message)
Par contre je demanderai au modo de la TRANSPARENCE, car des messages ont ete supprimes sans aucunes traces .... il me semble que si des messages sont supprimés, il doit en rester une trace.
De plus, des messages ont ete supprimées et d'autres tronqués !?!?

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Prenons l'exemple d'une vitre.
Si il reste une trace dessus, elle est plus complètement transparente! Si?

J'en prends bonne note Seb!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Je fais remonter ce topic initié par l'ami Mad car il est aujourd'hui redevenu d'actualité!
Certains ont oubliés les fondamentaux du forum!

Custom Brigade - La communauté francophone du VÉLO CUSTOM !

Je ne cherche pas à casser l'ambiance ou à "animer un débat", juste à faire "prendre conscience"!
Je ne répondrais d'ailleurs à aucun message directement sur le forum >> MP pour les avis!

Je me permet aussi de rappeler à tout les membres, nouveaux comme anciens, qu'il y a un règlement sur ce forum!
Pour ceux qui l'auraient oublié, vous pouvez le trouver la:
:arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=179

Merci de m'avoir lu!

-Fenek-
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Sous peine de passer pour le relou de service (bah ouais, c'est aussi mon rôle!), je constate qu'en ce moment certains d'entre nous sont d'humeur fort joyeuse et blagueuse.
Aller comprendre, je croyais que quand la rentrée approchait tout le monde commençait à faire la gueule!

Grand bien leurs/nous fasse, mais je suis d'avis qu'il n'est pas nécessaire d'engluer 80% des nouveaux topics de ces débordements de joie.
Il n'est, a mon avis, pas agréable de lire 15 - 20 topics débordants de conneries et de non sens tout les 2 messages, je trouve même ça fatiguant

Un grand génie (nous ayant quitté) avait eu l'idée de créer un topic "Bistrot" où tout le monde pouvait raconter tout et n'importe quoi.
Ha ha, c'était marrant, mais pas trop non plus.
Ça tourna vite en rond et hop, le topic a sombré.
Je ne le remettrais donc pas (volontairement) au goût du jour, j'en appel seulement au bon sens de chacun!

Après, je me trompe peut être!
Je ne suis qu'un homme!

Encore une fois, merci de m'avoir lu.


-Fenek-
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

+1

Perso, je ne jette la pierre à personne (en toute neutralité)
Mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est dur de suivre certain sujet :?
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

j'ai lu
j'prend note.

Répondre