sujet "album photo"

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Votre avis sur la création d'un topic où chacun posterais les photos de son (ses) vélo(s)?? (descriptif dans le sujet de Guenol)

Le sondage s’est terminé le mar. août 31, 2010 09:27

- Pour, ce serait trop classe -
35
92%
- Contre, ça sert à rien -
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

sujet "album photo"

Message par guenol »

Salut,

Ce week-end, je me suis fait plusieurs fois le topic "
POST PHOTOS HERE FOR THE GALLERY PAGE" sur le forum de ratrodbikes (http://www.ratrodbikes.com/forum/viewto ... &sk=t&sd=a), dont j'ai découvert le lien ici.

J'ai bien aimé pouvoir faire défiler une grande quantité de vélos différents en passant juste de page à page, pour chercher des idées (et je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire prochainement :roll:).

Que pensez vous de faire un sujet "gallerie" en post-it dans le forum "vos velos" ou chacun poste une (la plus belle oeuf course) photo de son ou ses vélos ?

Il y a bien une gallerie sur le site, mais chaque brigadier ne peut mettre qu'une seule photo dessus.

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Et ben on va faire un bon vieux p'tit sondage!
C'est la manière la plus simple de s'en sortir!
2 semaines devraient suffire, fin des votes le 31/08!

Vous pouvez évidemment donnes les pour et les contre en commentaire, voir même faire des propositions pour le nom du topic!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Plutôt pour. La galerie qui existe déjà, je la trouve cheap, je n'y met jamais les pieds.
:roll:
Pour, à condition que le vélo soit terminé avec éventuellement un lien vers le topic de construction.

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Moi je suis pour ...

La gallerie est sympa pour voir les rencontres et vos têtes ...
Mais une compilation des vélos terminés sous une même rubrique mise à jour régulièrement serait une bonne idée.

Il est aussi pénible de parcourir tous les post "vos vélos" de feuilleter juste pour mater les photos et de s'appercevoir au bout de 7 pages que le projet n'a jamais été fini :?

Ou alors comme sur certains forums, avoir la possibilité d'ajouter un "espace perso" ou on pourrais mettre les photos de nos vélos ?

A voir avec le webmaster quoi .... :arrow:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Sachant que pour moi un vélo n'est jamais terminé car il y à toujours 2 ou 3 magouilles à faire...

Mais je suis pour un espace galerie de photo de nos vélos.

Mais Je dirais plutot sous forme de topic ou chacun métrerai son pseudo et présenterai ses vélos finis à la suite comme çà on pourrait voir ce que chaque personnes à fait,plutot que de mettre un onglet galeries ou tout le monde posterais ses photos et commentaires... = Bordel assurée

Onglet Galeries ==> Nom du topic (ex : Tennessee) ==> photo et descriptif minime de tout les vélos construit et fini ou en cours de finition.

Des objections ?!
:wink:
Image

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Tennessee a écrit :Sachant que pour moi un vélo n'est jamais terminé car il y à toujours 2 ou 3 magouilles à faire...

Mais je suis pour un espace galerie de photo de nos vélos.

Mais Je dirais plutot sous forme de topic ou chacun métrerai son pseudo et présenterai ses vélos finis à la suite comme çà on pourrait voir ce que chaque personnes à fait,plutot que de mettre un onglet galeries ou tout le monde posterais ses photos et commentaires... = Bordel assurée

Onglet Galeries ==> Nom du topic (ex : Tennessee) ==> photo et descriptif minime de tout les vélos construit et fini ou en cours de finition.

Des objections ?!
:wink:
Pottz, au secour !!!

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Désolé pour les fautes d'orthographes... :roll:
Image

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

LUDO et les YOMAYA a écrit :il y a juste un truc de cohérent dans le discourt du loupiot .....
pas de réponses possible :
ce qui implique donc un supervisor qui lui seul aurait la possibilité d'intégrer les nouveaux vélos ......
GUENOL là je crois que tu vas te sentir obligé de te proposer non ..... :wink:
Déjà proposé de modérer a postériori ce matin à Fenek, on en cause en MP pour voir comment ce serait faisable.

Bref à voir, mais je veux bien me charger de garder ca propre (y compris virer les liens morts).

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Pour aussi, une bonne maniere d'avoir une vue globale et rapide de pleins de spads...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Message par nicox95150 »

pour a fond

tinmar
Messages : 64
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 02:57
Localisation : Paris

Message par tinmar »

Pareil, je trouverais ça bien utile pour trouver des idées ou simplement pour admirer des beaux vélos :idea:
tinmar

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Je suis pour également,
Une vraie belle photo, pas un truc rapide a moitié flou.
Blabla minimum, juste pour mettre en avant un détail ou quelque chose de particulier.
Et pas de commentaires ou questions autres qu'en MP.
Image

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

Baron Pif Paf a écrit :Je suis pour également,
Une vraie belle photo, pas un truc rapide a moitié flou.
Blabla minimum, juste pour mettre en avant un détail ou quelque chose de particulier.
Et pas de commentaires ou questions autres qu'en MP.
Je pense tout pareil.

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

+1 pour la galerie et le lien vers le topic "vos vélos"

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

je suis contre!
Pour 2 raisons :
1 - mes vélos sont trop beaux pour que vous ayez l'honneur de pouvoir mettre les vôtres sur le même album
2 - parce que vous êtes tous pour et ça c'est pas custom c'est tuning voir même vous entrez dans un fonctionnement mondialiste! honte à vous bande de petits conformistes. Allez vous acheter des fixies

Rah les rebelles de pacotilles! Des vrais bobos!

Répondre