sujet "album photo"

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Votre avis sur la création d'un topic où chacun posterais les photos de son (ses) vélo(s)?? (descriptif dans le sujet de Guenol)

Le sondage s’est terminé le mar. août 31, 2010 09:27

- Pour, ce serait trop classe -
35
92%
- Contre, ça sert à rien -
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

ne soyez pas déraisonnable tout le temps, c'est pénible à la fin...


8)


ça pourrait etre :
une vélothèque
une spadotheque
une bikotheque
la custotheque
la pastheque

voilà mes seules idées sérieuses de la journée.
à vous,,,

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Le trombinocipède.
Image

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

ça c'est bon! Je vote pour le trombinocipede !

Meme les americains ils ont jamais fait mieux!!

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

troncycloscope ?

Bon, vu que ca semble intéresser du monde, voilà comment je voit ca :

On crée un sujet (ex "troncycloscope : les vélos de la brigade") qu'on met en post-it de la section "vos velos".

En premier post, les règles de bon fonctionnement.
Proposition :

Code : Tout sélectionner

Le troncycloscope regroupe les photos des vélos custom de de la brigade.
Vous pouvez y présenter votre vélo en répondant dans ce topic en respectant ces quelques règles : 
- Ne présenter que des vélos finis.
- Ne présenter chaque vélo qu'une seule fois (sauf transformation majeur)
- Une ou 2 photos, taille 800*600 maximum
- Eventuellement une phrase pour présenter le vélo (ex : nom, basé sur, année).
- Eventuellement un lien vers un topic sur le forum qui présentera le vélo sur le forum.

- Ne répondez pas dans ce forum, répondez en MP ou sur le fil dédié au vélo.
- Affichez la photo directement (utiliser la balise [img])

Quelques conseils : 
- présentez vos plus belles photos, pour que la galerie soit agréable à regarder. 
- pensez à héberger vos photos sur un hébergement pérenne (ex : picasa, imageshack.us, hostit...)
- inutiles d'abuser des smileys.

Pour gader ce fil agréable, il est modéré à postériori (les messages non conformes seront supprimés).

Ensuite, chacun réponds pour mettre ses photos.
Exemple à suivre.
Modifié en dernier par guenol le ven. août 20, 2010 12:06, modifié 1 fois.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Que les photos soit affichées directement aussi,que nous ne sommes pas obligés de cliquer pour agrandir ou autre !
Et sinon R.A.S guenol ! :wink:

Je propose aussi aucune réponse,c'est mieux de regardé des photos défilées pour prendre des idées que d'avoir des textes entre chaque réponse !

Voilà !
Image

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

Image

Un exemple de photo dans la galerie : mon canibal légèrement customisé.

http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=6707

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

Tennessee a écrit :Que les photos soit affichées directement aussi,que nous ne sommes pas obligés de cliquer pour agrandir ou autre !

Je propose aussi aucune réponse,c'est mieux de regardé des photos défilées pour prendre des idées que d'avoir des textes entre chaque réponse !
Ha, je l'avais pas mis ?

Image

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Oui c'est très bien comme ca Guenol :D

Et +1 avec Ten.
Pas de commentaires, si il y en a, ils seront dirigés sur le topic du vélo en question.

En gros, un message = un titre, 1 ou 2 photos et une légende





Enfin fini les décortiquages de post de biclous en chantier depuis 06-07 dont on espère en vain appercevoir une photo finale .... !!!!
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

guenol
Messages : 159
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 12:57
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par guenol »

LUDO et les YOMAYA a écrit : PS: comme beau cadre de prise de vue on fait mieux quand même .... le reste du feu des Junky du coin c'est pas térrible :? :?
Vivi, c'était un exemple, je tacherai de faire mieux en bord de mer en septembre pas exemple.

Hgo17
Messages : 547
Enregistré le : mer. sept. 02, 2009 09:35
Localisation : Charente-maritime

Message par Hgo17 »

parfait.
Mais
Je vote toujours POUR le nom de bapteme donné par baron pifpaf
j'accuse ludo de creer la polémique: il critique tout sans aucune retenue, n'apporte aucun commentaire constructif. Il veut imposer ses solutions par la force vu qu'il en a , impose que seules les photos prises sur l'ile de Ré seront valables pour le ludocipedoscope. Veut bruler les livres des vieux, peut meme les vieux avec,Oblige a rouler dans des voitures allemandes! Ils traitent les petits de petits!
Aaah maudite france ils sont revenus par les frontieres du nord!

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Hgo17 a écrit :parfait.
Mais
Je vote toujours POUR le nom de bapteme donné par baron pifpaf
j'accuse ludo de creer la polémique: il critique tout sans aucune retenue, n'apporte aucun commentaire constructif. Il veut imposer ses solutions par la force vu qu'il en a , impose que seules les photos prises sur l'ile de Ré seront valables pour le ludocipedoscope. Veut bruler les livres des vieux, peut meme les vieux avec,Oblige a rouler dans des voitures allemandes! Ils traitent les petits de petits!
Aaah maudite france ils sont revenus par les frontieres du nord!
Je confirme,LUDO est un grand Polémiqueur devant l'éternel avec un accent bizarre et de plus, il insulte les hommes de taille ............normale :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est de faire des albums par marque: Basman, Electra, Felt, home made... comme ça on a un accés plus rapide par rapport à ce que l'on recherche.

Et éventuellement un trombinoscope, pour savoir qui se cache derrière tel pseudo. J'ai parlé à pas mal de gens à Dam 09, je me souvient de leurs tronches mais pas moyen de remettre un pseudo ou prénom dessus :oops:

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Man-X! a écrit :Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est de faire des albums par marque: Basman, Electra, Felt, home made... comme ça on a un accés plus rapide par rapport à ce que l'on recherche.

Et éventuellement un trombinoscope, pour savoir qui se cache derrière tel pseudo. J'ai parlé à pas mal de gens à Dam 09, je me souvient de leurs tronches mais pas moyen de remettre un pseudo ou prénom dessus :oops:
Oui, le n° de sécu, RIB compte bancaire pour les transactions, pseudo e-bay etc...
:lol: :lol: et l'adresse ip
Le tout bien rangé avec des petites étiquettes bien sagement.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

:lol: :lol: :lol:

+1
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

irzouts a écrit :
Man-X! a écrit :Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est de faire des albums par marque: Basman, Electra, Felt, home made... comme ça on a un accés plus rapide par rapport à ce que l'on recherche.

Et éventuellement un trombinoscope, pour savoir qui se cache derrière tel pseudo. J'ai parlé à pas mal de gens à Dam 09, je me souvient de leurs tronches mais pas moyen de remettre un pseudo ou prénom dessus :oops:
Oui, le n° de sécu, RIB compte bancaire pour les transactions, pseudo e-bay etc...
:lol: :lol: et l'adresse ip
Le tout bien rangé avec des petites étiquettes bien sagement.
je n'en demande pas tant, maintenant si quand tu rencontre quelqu'un tu déballe toutes les infos qui te sont personnelles c'est ton choix :roll:

Répondre