velo chopper ?

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre

pour organiser une sortie exibition a St DIE.

Le sondage s’est terminé le mer. sept. 07, 2011 05:00

:thumbleft: pour
1
17%
:rock: contre
4
67%
:smt119 indefini
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

janus88
Messages : 13
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 10:59

velo chopper ?

Message par janus88 »

BRIGADIERS, BRIGADIERES,
j' aimerai organiser une sortie brigadier un jour a Saint-Dié des Vosges.
Oui les rues sont belles, le monde est présent. L' occasion de faire connaitre nos vélos. on peux partir du circuit geoparc, direction la zone commerciale Leclerc, traverser la ville pour aller vers l' autre zone commerciale a l' opposer de la ville, la salle omnisports, la rue principale et pour finir sous la tour de la liberté pour la séance photo qui a mon avis, si le temps s' y prête, devrait être super sympa. une restauration y serait ajoutée, ( je vais soudoyer , harceler , les restaurateurs pour profiter a tous d' une réduction sur la bouffe. y convier de futurs partenaires cyclistes qui sait. un ou deux magasins cyclos. dites moi vos préférences sur la longueur du parcours. si la brigade le désire, on peut même finir en boite. sachant que les vélos pourront être posé en lieux sur dans mon garage a la maison.
Enfin vous voyez, un truc de dingue!
Brigadiers, brigadières, tous dans la rue, la révolution est en marche... :lol: :lol:
Votre avis, vos idées, vos suggestions seront les bienvenues.
UN POUR TOU$ , TOU$ POURRI$ !
H@PPY TO RIDE MY BIKE @ND LOVE TH@T !!!

nicox90
Messages : 180
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 12:58
Localisation : belfort

Message par nicox90 »

à Saint-Dié ? tu ferais ça quand ?
rock 'n' roll jusqu'au bout ..........

janus88
Messages : 13
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 10:59

Message par janus88 »

Je sais pas encore. je veux déjà savoir si beaucoup serait partant??
je veux aussi qu' il fasse beau, mais ca..
c pourquoi je vous soumet un vote..... je ne veux pas me lancer dans un big projet si l' on est 5.. :icescream: je pense peut être le dernier week end d' aout.
UN POUR TOU$ , TOU$ POURRI$ !
H@PPY TO RIDE MY BIKE @ND LOVE TH@T !!!

Répondre