un avis sur le site et le forum

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Ça c'est le cuistot qui parle...

kiki34
Messages : 1436
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 04:39
Localisation : Sur le bûcher !

Message par kiki34 »

thebird a écrit :pas les steaks kiki.........les escalopes
Arf, c'est pareil, c'est un bout de bidoche!!! :lol:

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

kiki34 a écrit :
thebird a écrit :pas les steaks kiki.........les escalopes
Arf, c'est pareil, c'est un bout de bidoche!!! :lol:
Mais si entre les deux tu met un bout de jambon avec du fromage fondu ca s'appelle un cordon bleu.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »


Antéchrist
Messages : 58
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2012 04:07
Localisation : oise

Message par Antéchrist »

bon j'ai un soucis

j'ai remarqué a plusieurs reprises et sur plusieurs topic des commentaires cinglant voir irrespectueux. Nous n’avons pas tous l’expérience de la customisation de bike et je trouve que les nouveaux sont parfois un peu trop saqué.

c'est un constat général je ne cherche pas à accuser qui que se soit mais le principe d'un forum n'est-il pas l'entraide entre membre.

Pour ceux qui n'aime pas un topic et son contenu qu'il passe leur chemin et basta

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

rassure toi, tu n'es pas le premier à poser cette question.

Le fait est qu'ici, les gens n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent, et forcément au début ça fait mal au c*l.
Je ne demanderai pas aux gars de changer leur comportement, car je ne peux pas voir ici l'hypocrisie que tu as en permanence sur d'autres forums.
Ici, des sujets ont été maintes et maintes fois abordés, avec les aléas du forum, c'est devenu un peu le bordel, et y a du boulot à ranger. Mais la plupart du temps, comme tout nouveau, tu te prends une cartouche, mais tu fais tes preuves et tu t'intègres.

Je dirai qu'on a presque tous été des tanches à nos débuts dans le vélo, mais le mieux c'est de se lancer et de faire les choses. apprendre par soi-même est le maître mot (ainsi qu'un certain DIY)

ne perds pas espoir, accroche toi !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

moi aussi j'ai un soucis

nous ne somme pas au pays des bisousnours (punk si tu me lis ...... REVIENS !!)

quant tu balance un VTT tandem dans un forum dédié aux vélos custom, un vélo de course, un fixie et j'en passe et qui plus et ne supporte pas d'être "réorienté"
Antéchrist a écrit :qu'il passe leur chemin et basta


des nouveaux qui ne se présente pas et qui nous font des raisonnements
Antéchrist a écrit :qu'il passe leur chemin et basta


c'est en partie à cause de ça que les anciens se sont tous barrés, ou n'interviennent plus

ce n'est pas avec la bouche que l'on fait vivre ce forum

vas'y jéjé t'est bien parti(encouragement)

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

100 % d'accord avec the bird.
La bonne volonté c'est bien gentil, mais un peu de culture en matiere de bikes, de custom et de clés plates serait (à mon avis) un minimum pour commencer à rammener sa fraise sur ce forum.

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Un avis tout a fait personnel:
De gentils garçons se pointent en présentant 2 à 3 tubes soudés à "la-va-vite" et nous demandant de nous extasier devant de telles merveilles.....................
Ou aussi souvent, la demande de renseignements qui existent sur le forum en recherchant quelques minutes........
Pour ma part, quand j'ai décidé de balancer devant de telles attitudes, je ne vais pas me faire prier ?
Chacun le ressent avec sa sensibilité et la vie continue.. :wink:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Message par SCARECROW »

le mot communication à un sens je pense ... les nouveau viennent glaner des renseignement piquer quelque idée ...et logiquement les plus érudit renseigne et informe ..........en un mot communique et comme dans tous les forum y'a des bon et des mauvais mais le noyau dur "les amis" sont là; et temps à autre remettre un peu d'ordre ! ! ! puis ceux qui ne trouvent pas leur compte s'en vont
telle est là nature humaine ..........mais attention à ne pas basculer du coté obscure le sectarisme et là pensé unique ..........


rions, buvons et ridons tous ensemble
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Ah bah mince alors, on a raté des trucs pendant notre pèlerinage!
Et dire que les vilains n'étaient même pas là...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Fenek 13 a écrit :Ah bah mince alors, on a raté des trucs pendant notre pèlerinage!
Et dire que les vilains n'étaient même pas là...
Je dirais même plus, ils ont profités de l'absence des vilains méchants anciens pour tenter un putch!
Le tout pendant la FBI. Comme quoi il n'y a plus de respect!
Poser des questions maintes fois posées car ON A LA FLEMME de chercher c'est pas beau.
En parlant communication on a aussi eu quelques beaux specimen!!!
Mais parler culture Kustom pendant L'EVENEMENT de l'ANNEE en ce qui concerne le vélo Kustom..... les bras m'en tombent :lol:

Je lis souvent : si le topic ne te plait pas passe ton chemin.
Je réponds : si le forum ou son esprit ne te plait pas ... lis la ligne au dessus!

Moi y a un truc qui m'agace mais alors fort, fort, fort ces derniers temps, c'est tous ces liens directs dans les posts vers les marchands!!!!
VA FALLOIR FAIRE LE GENDARME!!!! un certain esprit se perd!!

C'est vrai que de nombreux anciens de la brigade, toujours présents sur la scene du vélo custom, ont délaissés le forum devant certaines questions de plus en plus répétitives et certaines attitude lassantes.

On ne va pas changer d'état d'esprit car quelques personnes à la sensibilité extreme sont génées.
Vous arrivez sur un truc qui existe depuis 8 ans (et qui fonctionne) alors adaptez vous (et non il ni aura ni s'il vous plait, ni merci)

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

pottz a écrit : Moi y a un truc qui m'agace mais alors fort, fort, fort ces derniers temps, c'est tous ces liens directs dans les posts vers les marchands!!!!
VA FALLOIR FAIRE LE GENDARME!!!! un certain esprit se perd!!
oui tu dis vrai

:oops: :oops: :oops:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

jéjé la bricole
Messages : 62
Enregistré le : mar. juil. 31, 2012 09:07
Localisation : Herault

Message par jéjé la bricole »

thebird a écrit :moi aussi j'ai un soucis

nous ne somme pas au pays des bisousnours (punk si tu me lis ...... REVIENS !!)

quant tu balance un VTT tandem dans un forum dédié aux vélos custom, un vélo de course, un fixie et j'en passe et qui plus et ne supporte pas d'être "réorienté"
Antéchrist a écrit :qu'il passe leur chemin et basta


des nouveaux qui ne se présente pas et qui nous font des raisonnements
Antéchrist a écrit :qu'il passe leur chemin et basta


c'est en partie à cause de ça que les anciens se sont tous barrés, ou n'interviennent plus

ce n'est pas avec la bouche que l'on fait vivre ce forum

vas'y jéjé t'est bien parti(encouragement)
si le tandem est arrivé sur ce forum c'est tout simplement qu' on me la suggéré,ci joint copie du mail reçu

" Bonjour Jérôme,

Accouplement très réussi, il me manque plus qu'une peinture pour
harmoniser l'ensemble.
Je vous conseil de créer un sujet sur votre vélo dans le forum rubrique
"vos vélos" :
http://www.custombrigad.com/forum/viewforum.php?f=16
Vous aurez certainement des avis et des conseils.

Bonne balade sur votre tandem
Chris"

maintenant vu que ça pose problème je demande à ce que le VTT tandem soit retire ainsi que mes autres posts .
merci !
des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Kanar a écrit :
pottz a écrit : Moi y a un truc qui m'agace mais alors fort, fort, fort ces derniers temps, c'est tous ces liens directs dans les posts vers les marchands!!!!
VA FALLOIR FAIRE LE GENDARME!!!! un certain esprit se perd!!
oui tu dis vrai

:oops: :oops: :oops:
c'était pas pour toi Kanar. Tu as beau etre modo tu ne pas etre partout. Si chacun faisait un minimum d'effort.

Répondre