Concours de la custom brigade

Dites-nous tout ! Vos idées, souhaits, évolutions, problèmes, ... sur le site CB.

Modérateurs : Mudagoye, admin

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Je plussoie Hutch :lol:

Mais ...
Vous (Pottz et Hutch) êtes hors sujet.
Image

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

un peu d'huile Mr Hutch??? ça décoince !!!! :D
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Moi je tiens à remercier Irzouts pour avoir organisé ces 3 concours!
Ça prend du temps et faut être motivé pour faire vivre le truc!
Donc, un grand MERCI Irzouts!

Je n'ai pris part qu'au steampunk et je m'étais bien amusé! :)
Au final c'est pas mon truc, j'ai roulé le vélo une fois et puis, fini...
C'était mon 1er et mon dernier, je ne suis ps fait pour les concours (ou alors ils ne sont pas fait pour moi!).

La période n'est en effet pas la meilleur pour travailler, mais les dates des 2 premiers concours (qui avaient amenés pas mal de participants) étaient plus ou moins les mêmes qu'actuellement.
Le but était de mettre de l'animation, justement pendent la période "creuse" du forum, de le fin de l'automne au début du printemps.

Globalement de moins en moins d'idées nouvelles, je ne parles pas uniquement des concours.
Beaucoup plus de gars qui "veulent faire un vélo comme..." plutôt que des gars qui "voudrait faire un vélo différent de..." à mon goût!

Au niveau thèmes, toujours difficile à trouver, faudrait peut être un truc simple et abordable au plus grand nombre pour le prochain genre, "sur base de cruiser", "muscle sur base de BMX", "chopper sur base de VTT" (enfin!) ...



Comme toujours, ceux qui critiquent seront les premiers à proposer d'organiser les suivants, j'en suis certain!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

Fenek 13 a écrit : (...) Globalement de moins en moins d'idées nouvelles, je ne parles pas uniquement des concours.
Beaucoup plus de gars qui "veulent faire un vélo comme..." plutôt que des gars qui "voudrait faire un vélo différent de..." à mon goût!
:shock: Wow ! je trouve ça gonflé de sortir un truc pareil : Le mec déçu par le manque de créativité de ses congénères ! Elle est pas mal celle-là !
Parce que toi , t'as deja sorti un bike "different de ..." ? vraiment original ? un truc qui eclate tous les stéréotypes du genre, et qui calme tout le monde ?
Bah, j'aimerais bien voir ça. Montre-le nous stp ! parce que moi je m'en souviens pas.

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Moi j'aime bien les concours ...
J'aimerais bien y participer à l'occasion si j'ai du matos en plan au moment voulu et un sujet qui me parle.

Evidemment il y aurait peut etre plus de participants si on oubliait les thèmes et qu'on fasse un bete concours du plus beau vélo de la saison à la facon de RRB.
Si ca peut éviter aussi de se prendre le chou sur la manière de choisir le gagnant.

Je ne peux qu'encourager, qui que ce soit à relancer un concours dès que possible.
Avec ou sans thème :wink:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Comme on me la déjà dit (irzouts je crois) : "Dans le custom, tout a déjà été fait".
Faut pas prendre ça au pied de la lettre, mais je rejoins Fenek quand il dit qu'il y a de moins en moins d'idées nouvelles, comparé à ce qui a été fait il y a quelques années (une époque où je traînais encore mes pédales entre les terrains de BMX et les champs de bosse).

Bref, tout ça pour dire que :
1 - Je suis pour les concours à thèmes car ça change des autres concours, et ça permet aux débutants en manque d'idée de se lancer.
2 - Les thèmes classiques (trike & side, burrito, BT) ayant déjà été faits, celui-ci était plutôt bien trouvé : beaucoup de possibilités (c'est le point de vue d'une girouette), et toujours accessibles aux "timides" du poste à soudure.

C'est dommage qu'on ait été si peu à le faire, mais faut espérer que c'était un concours de circonstance :lol:
Donc merci encore irzouts (j'en suis à combien de merci là ?), et je comprends que tu attendes une relève. Perso je suis encore jeune et vigoureux, donc je proposerai sans doute un truc en fin d'année (en tout cas pour l'instant je suis chaud).
Et pour rejoindre Fenek (et bah dis donc, ça ressemble presque à du lèche-botte ça !!), j'aime bien l'idée du thème "xxx sur base de xxx" . C'est p'tet frustrant pour les rois du full-homemade, mais ça ouvre les portes à plus de gens.

Par contre ce coup-ci, les timides, faudra se motiver !! :lol:
Sur ce, je retourne bronzer sous mon ciré...
Image

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Hutch a écrit :
Fenek 13 a écrit : (...) Globalement de moins en moins d'idées nouvelles, je ne parles pas uniquement des concours.
Beaucoup plus de gars qui "veulent faire un vélo comme..." plutôt que des gars qui "voudrait faire un vélo différent de..." à mon goût!
:shock: Wow ! je trouve ça gonflé de sortir un truc pareil : Le mec déçu par le manque de créativité de ses congénères ! Elle est pas mal celle-là !
Parce que toi , t'as deja sorti un bike "different de ..." ? vraiment original ? un truc qui eclate tous les stéréotypes du genre, et qui calme tout le monde ?
Bah, j'aimerais bien voir ça. Montre-le nous stp ! parce que moi je m'en souviens pas.
Hutch, tu fais ça pour te détendre un.....dit......
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

Oui c'est ça ! c'est mon coté enervant :lol:
Fenek m'agace. Il me cherche toujours des poux, alors je lui donne de bonnes raisons de me detester :wink:

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Hutch, si Fenek t'agaces, dessoudes le ...............................et nous n'en parlons plus :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Hutch a écrit :Oui c'est ça ! c'est mon coté enervant :lol:
Fenek m'agace. Il me cherche toujours des poux, alors je lui donne de bonnes raisons de me detester :wink:
Ah un bon vieux pavé comme dans le temps!
Ne perdez pas votre temps à lire, vous savez déjà tout!


Tu voulais me clasher en mettant en avant le fait que je n'ai rien inventé dans le monde du vélokustom?
Mais tout le monde sait que du haut de mes 4000 messages il y a très peu de vélo et beaucoup de pipo!


J'ai monté quelques projets sympa (à mon goût hein, au miens!) merde!

Bien sur mon Manta Ray d'usine (faux Schwinn d'après 1976!) était un moyen comme un autre de s'y mettre.
Échanger la fourche avec Tennessee, inverser la potence, coller 2 mufflers et alourdir le tout en y ajoutant une wheelie-bar, c'est de la caille!

Si peu d'idées que j'ai été obligé d'acheter le burrito de ce bon vieux Muda tellement j'étais incapable de m'en fabriquer un (ni même de l'imaginer!)...
Racheter un burrito, j'ai sûrement été le 1er mec au monde à faire ça quand même! (original non?)

Voir un film sur les klunkers, l'origine du VTT (oh mon dieu, je l'ai dit!) et vouloir me monter un klunker (moi le VTTiste) quel manque d'originalité!
Puis le modifier en mettant une roue de 20 pouces à l'avant pour imiter (lamentablement) le fabuleux HOOLIGAN sur base de Schwinn Cycle Truck...

Acheter le plus beau chopper qui soit (pour moi hein, pour moi! Krash si tu lis ça, tu sais bien que t'es deuz hein!) car incapable d'en imaginer un moi même, rigolo que je suis...

Devoir faire appel à ce bon DéDé dès que j'ai un truc a souder, découper, bricoler, m'aider à monter mon projet steampunk de A à Z...
Faire chier Irzouts pour 3 bouts de chaine, 2 roulements et tordre ma fourche (honteusement pompé sur le travail de l'immense Bruno!)...
Faire faire ma penture par Drykce, juste parce que je suis trop bien pour ça et que ça me saoule de le faire...
Quel sac à merde je fait!

Pitié ne me lancez pas sur mon regretté bobber, fini à la benne après avoir fait chier tout le monde avec pendant des mois et des mois...
Vous avez étés bien patients et vous n'en verrez jamais le bout, j'ai honte et je ne sais même pas comment j'ai encore le culot de venir sur ce forum...

Dans:
"Beaucoup plus de gars qui "veulent faire un vélo comme..." plutôt que des gars qui "voudrait faire un vélo différent de..." " (putain je me cite quoi!)

Où as tu vu que je parlais de moi?
Trouves un fois, un mot de moi sur ce forum, où je prétend avoir inventé un truc, révolutionné notre univers, mis un coup de pompe dans le system!


Je sais de quoi je suis capable (ou plutôt de quoi je suis incapable) et je sais très bien que je ne pourrais jamais rien faire sans l'inspiration et l'aide des autres.

Je ne suis qu'un suiveur, doublé d'un poseur, qui derrière son écran aime se la raconter...
Tout ceux qui suivent le forum depuis un moment le savent bien!

Je pense que sans le savoir, tu es amoureux de moi!
Je ne te déteste pas, tu es juste différent, je t'accepte tel que tu es, mais de là à dire que je te cherches des poux alors que c'est toi qui vient clasher sur le concours, petit joueur que je suis face à toi...

Image

EDIT: ah pardon je suis HS... :roll:
Modifié en dernier par Fenek 13 le mar. juil. 10, 2012 12:26, modifié 1 fois.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Image

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

:lol: +1 allez hutch prend un 2eme verre d'huile, ca va te decoincer du C..... :lol:
c'est le manque de soleil!!! :roll:
Image

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Fenek 13 a écrit : Faire chier Irzouts pour 3 bouts de chaine, 2 roulements et tordre ma fourche (honteusement pompé sur le travail de l'immense Bruno!)...
Wouais y en a marre, en plus y a pas de majuscule à mon pseudo. :lol:
Fouënnec !

Bon tu viens à Loriengeles ?
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Hutch dessine moi un vélo

J'suis super déçu! et moi qui croyais etre le vilain!!! Fenek tu m'as pris ma place.
En plus c'est réducteur tu as quand même réalisé le premier custom spécial soleil (qui rime avec zoreille)

@Hutch : je suis peut etre une vierge effarouchée mais je ne suis pas victime du syndrome de persécution. Quand je lis un post je ne le prends pas pour moi.
Tu donnes ton avis et d'autres en font de même. C'est tout.

Juste pour info je n'attends pas de réponse de ta part car je sais déjà que tu as raison et que je suis qu'un gros c... qui fait le malin devant son PC sans jamais avoir rien créé. Mais que dit la règle à propos du "cherchage de poux" ==> d'aller se laver la tete

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Pottz, tu mollis ??? Avec les ans, tu te couille-mollises ou quoi???
Nous t'avons connu plus vif ,rebelle et bélliqueux, les années passent , le talent reste mais s'émousse ,nous n'y pouvons rien,hélas......................... :wink:

PS: Si les symptomes persistent, consultes..... :lol:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre