Grulf a écrit :Euh...
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais t'es plus cher que le neuf... (+6€ pour le guidon, et +9€ pour la selle)
Faut me dire où tu trouves ce modèle de selle à ce prix là ! Ça m'intéresse grandement
partout ! ! ! ! ce genre de selle est issus de la grande distribution les grosse enseigne sportive "decasport ou GOthlon " en possède je t'ai même envoyé des liens par MP
Merci de comparer avec le bon modèle
Car j'ai reçu plusieurs MP avec des liens où soit ce n'est pas le même modèle que moi soit le prix est plus élevé que mon annonce. Faut compter les frais de port messieurs !
Voici la vraie réf :
ROYAL DRIFTER PREMIUM MEDIUM MARRON UNIE
Vendue neuve avec frais de port plus de 40€... (j'ai la facture)
Elle a servie 30 minutes. je la vends à 35€ avec les frais de port inclus.
Un homme aigri : "C pa en ajoutan des access que tu fé d'la custom !"
Doki : "Je ne sais peut-être pas souder, mais je prends mon pied quand même !"
doki a écrit :Merci de comparer avec le bon modèle
Car j'ai reçu plusieurs MP avec des liens où soit ce n'est pas le même modèle que moi soit le prix est plus élevé que mon annonce. Faut compter les frais de port messieurs !
Voici la vraie réf :
Moi je te sort quand tu veux un lien ou je chope les drifter a 16€ TTC sans les frais de port....
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner
doki a écrit :Merci de comparer avec le bon modèle
Voici la vraie réf :
Moi je te sort quand tu veux un lien ou je chope les drifter a 16€ TTC sans les frais de port....
Fait péter
Un homme aigri : "C pa en ajoutan des access que tu fé d'la custom !"
Doki : "Je ne sais peut-être pas souder, mais je prends mon pied quand même !"