Vend 2 Nirve et 1 electra
Vend 2 Nirve et 1 electra
Salut la brigade,
Alors oui je suis pro, oui ça soul les pubs (faites comme moi si ça vous soul, n'ayez pas la télé pour commencer), oui c'est un fofos où la pub est banni, ect ect.
Sur ce, ayant un petit shop, tout petit, j'ai besoin de faire de la place pour de nouveaux bikes qui arrive fin de semaine, donc je brade 3 bikes
Un nirve lahaina 3 vitesses au lieu de 550, je le largue à 420 roros
Un nirve Zuma 3 vitesses au lieu de 530 roros, je le largue à 400 roros
Et un Electra Deluxe Candy red homme 3 vitesses, au lieu de 569 euros, je le largue à 470 euros (oui les marges electra ...)
bref before la mise en vente sur d'autre support, on sait jamais sur la briguade si quelques un peuvent être interressé.
Alors oui je suis pro, oui ça soul les pubs (faites comme moi si ça vous soul, n'ayez pas la télé pour commencer), oui c'est un fofos où la pub est banni, ect ect.
Sur ce, ayant un petit shop, tout petit, j'ai besoin de faire de la place pour de nouveaux bikes qui arrive fin de semaine, donc je brade 3 bikes
Un nirve lahaina 3 vitesses au lieu de 550, je le largue à 420 roros
Un nirve Zuma 3 vitesses au lieu de 530 roros, je le largue à 400 roros
Et un Electra Deluxe Candy red homme 3 vitesses, au lieu de 569 euros, je le largue à 470 euros (oui les marges electra ...)
bref before la mise en vente sur d'autre support, on sait jamais sur la briguade si quelques un peuvent être interressé.

ecoutes j'essaie dans la journée, mais essaie déjà le site nirve et electra
www.nirve.com
www.electrabike.com
@ plus
www.nirve.com
www.electrabike.com
@ plus

-
As tu vu avec punkrider, je pense qu'il cherchait un nirve for lady pendant un moment.
Voila.......à si autre chose.....
tu vas te faire allumer et on va encore bien rigoler
Faut que je te phone pour les bombes
Voila.......à si autre chose.....
tu vas te faire allumer et on va encore bien rigoler

Faut que je te phone pour les bombes

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
-
Présenter d'autres produits..........lelaureat a écrit :T'as vu la taille du shop, à 4 on est complet, alors ils peuvent m'allumer, si je veux presenter d'autres produits, faut que je fasse de la place !!!
Toi aussi tu te lances dans le velo electrique ou le velo hybride à moteur thermique

je suis déjà dehors

Re: Vend 2 Nirve et 1 electra
Ben t'as tout résumé...lelaureat a écrit :Salut la brigade,
Alors oui je suis pro, oui ça soul les pubs (faites comme moi si ça vous soul, n'ayez pas la télé pour commencer), oui c'est un fofos où la pub est banni, ect ect..
Mais, personnellement, je commence a en avoir rien à foutre car de tout façon c'est comme si on pissait dans un violon...
C'est le boulot de l'admin, après tout.
Alors, allez-y, inondez nous de pub.
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
Re: Vend 2 Nirve et 1 electra
+1 avec moi ca fait 2 et arrêter le métro aussi pour continuerlelaureat a écrit : ...oui ça soul les pubs (faites comme moi si ça vous soul, n'ayez pas la télé pour commencer)...

WV
-
Yeahhhh vive DOGG avec ses listes, vive Lelaureat avec ses 3 vélos, vive Danone, vive Kronembourg et vive Renault et Peugeot !!!!!
Bon d'accord
Bon d'accord

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Raiso quoi??
Nan je ne suis pas raisonnable
Non je n'aime pas la pub sur le forum!
Et puisque vous semblez fort en conseils j'en ai un ou deux:
respectez les regles du forum et ses utilisateurs par la même occasion.
Et vous membres de la brigade qui ne voulez pas de pub : Boycottez les articles en publicité sur le forum!
Tu as une boite aux lettres pour ton shop non? Alors t'as de la pub nananinanère!
Je prends le métro tous les jours et la pub ne me gene pas. Je regarde la télé et la pub ne me gene pas (et si elle me gene je zap). Mais si on ne veut pas de pub sur le forum c'est entre autre pour ne pas etre débordé par le truc. J'estime qu'en te foutant des regles tu te fous des utilisateurs.
Finalement ce qui est genant c'est pas la pub c'est ceux qui en sont les auteurs.
Personne n'osait lancer la polémique alors je m'y mets et puis comme ça vendredi soir on n'aura de quoi parler pour se tenir chaud!!!
Nan je ne suis pas raisonnable
Non je n'aime pas la pub sur le forum!
Et puisque vous semblez fort en conseils j'en ai un ou deux:
respectez les regles du forum et ses utilisateurs par la même occasion.
Et vous membres de la brigade qui ne voulez pas de pub : Boycottez les articles en publicité sur le forum!
Tu as une boite aux lettres pour ton shop non? Alors t'as de la pub nananinanère!
Je prends le métro tous les jours et la pub ne me gene pas. Je regarde la télé et la pub ne me gene pas (et si elle me gene je zap). Mais si on ne veut pas de pub sur le forum c'est entre autre pour ne pas etre débordé par le truc. J'estime qu'en te foutant des regles tu te fous des utilisateurs.
Finalement ce qui est genant c'est pas la pub c'est ceux qui en sont les auteurs.
Personne n'osait lancer la polémique alors je m'y mets et puis comme ça vendredi soir on n'aura de quoi parler pour se tenir chaud!!!