Salut je suis la discution depuis un petit moment déjà.
mais quand tu te fais agresser et oui c'es te MOT !!!!!!!!!!!! par des mecs qui de 1 connaisse pas ton boulot et 2 on jamais vu ton bike se permetre de l'ouvrir en grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'excuserez les rigolos !!!!!!!!!!!!!!!
bref j'en ai plein le cul !!!!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois c'est pareil sur ce forum de grande gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fait 8 pages que c'est comme sa, si tu n'aime pas ce "forum de grande gueule" ben va-t-en.
C'est qu'un petit conseil.
devrait pas ce plaindre , ons lui fait des up a tir-larigot .
bon ca lui charge ca boite mail et il ce fait un peu charclé , mais bon c'est un juste retour, il bo son bike , mais il devrait le gardez ou le mettre en vente autre pars ......
ce qui nous trou le cul c'est que a peine fini ,il le vente le prix des yeux !
du coup ca chambre un peu, normal.
WhiteWidoW a écrit :sont suceptible ces gens de l'est...
Naaaaaaaaan tu crois ??????
Putain alors si c'est fait dans les règles de l'art chapeau !!! On voit quasiment pas les traces du pinceau.
qu'est t'en sais tu la vu en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la base je suis pas suceptible mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quand tu te fais agresser et oui c'es te MOT !!!!!!!!!!!! par des mecs qui de 1 connaisse pas ton boulot et 2 on jamais vu ton bike se permetre de l'ouvrir en grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous m'excuserez les rigolos !!!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois c'est pareil sur ce forum de grande gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi, mais y a une chose qui m'échappe:
Depuis le temps qu'il ouvert le sujet, il se fait allumer, et c'est claire qu'il n'arrivera pas a vendre sont vélo ici, pourquoi il persiste?
Après c'est vrai, que le vendre alors qu'il est tous juste fini, surtout que un vélo comme sa, c'est personnel, on l'a fait a nos gout, on en a pris soin, je trouve sa dommage, mais bon, sa le regarde. Et c'est vrai que il vend plutôt chère.
Naaaaaaaaan tu crois ??????
Putain alors si c'est fait dans les règles de l'art chapeau !!! On voit quasiment pas les traces du pinceau.
qu'est t'en sais tu la vu en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la base je suis pas suceptible mais alors pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]
moi je crois que tu devrais investir dans un clavier... à 1à€, il me semble que tu as quelques touches qui sont bloqués...
hardcore chopper a écrit :non non streetkiller bouge pas , je flip severe là , franchement jveux vraiment pas reprendre ta place.
sinon au cas ou ; streetkiller vends un basman au cas ou sa vous intéressé
pas possible de leur vendre un Basman il sort pas d'1 poubellle !
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Pour Streekiller : pour voir ton vélo on utilise la photo de ton annonce!! C'est peut etre la photo qui ne rend pas.
Ensuite c'est sur que c'est avec ton style de propos que le custom va avncer.
Sinon vous me faites bien marrer à vouloir faire "avancer ou bouger" les choses. Commencez par pédaler et votre vélo avancera ça sera déjà pas mal!
Tu es sur un forum de passionné et t'essaye de nous gourguer ton vélo à 1000€. ça me rappelle la fraternité entre motards qui s'entubent dès qu'il vendent leur bécane!
Vas le vendre sur ebay, leboncoin,.... mais pas ici. T'as essayé de le vendre à un brother?
S'il n'y a que des gros nazes ici pourquoi restes tu?