FreeWhellinOutlaws
-
-
Le problème tu l'as dit : personne ne pollue pour le plaisir... certains plaisirs c'est vrai n'excluent pas de polluer... En fait tu sais je suis plutôt d'accord avec toi... j'ai changé mon système informatique ma TV mon chauffage, mon mode de transport justement pour des raisons écologiques (mon ancienne moto consommait 15-20l), je tri mes déchets, recycle le papier, n'utilise plus de poches pour faire les courses (oups sac plastique pardon), je marche énormément (d'où mon vélo qui arrive), utilise des produits d'entretien éco etc. etc. etc.Punkrider a écrit :ouai sauf que je TRAVAILLE dans le train, c'est pas un LOISIR , JE VAIS PAS
FAIRE DU MOTOCROSS POUR DETRUIRE LES PAQUERETTES MOI
MOSSSIEUR.
d'ailleur j'ai jamais dit que la moto etait nulle pour aller travailler,, je parle de
LOISIR et de pollution pour le PLAISIR, C'EST ÇA QUI M'ENERVE .....
la différence est dans la nuance... je suis juste plus nuancé que toi. Je préfère un gars qui va se promener en moto le WE, qu'un gars qui va chaque jour au boulot en Hummer et autre aberrations (voitures de sports etc.).
Toi tu réagis dès que tu entends moteur... si tu as bien lu, il parle justement d'un moyen de TRANSPORT pour aller au boulot... son vélo, il l'a pour le plaisir
PS : oui j'adore le cuir, les chaînes, et les moustachus poilus punk ^^
-
Lepreuux a écrit :mon ancienne moto consommait 15-20l

C'était un truc comme ça ?
http://www.abrutis.com/photo-moto+geante-4980.html

BBBBBIIIIIIIIIIIpppppippppipppp, raaaaaaaaatttaatatatattatataa, bibibip, ratatatatatatattaa, bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, ratatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaa, paffff.
Bon c'est vrai, la brigade c'est une grande famille et tout et tout, mais là je dois bien l'avouer, parler motobylette, motocrottes, ou autre ça saoul. C'est un fofo de velo, chacun sa story d'être arrivé là (ecolo, ex motard, ex skateur, ex bmx, ex trou duc, encore trou duc, c'est pour moi), mais les becanes, c'est obsolètes, depassées et completement hors sujet. Vu qu'on organise des rides en velo, se prendre la tête sur des histoire de becanes, je vois trop le sujet là. Je laisse mon maxi scoot, au garage, et je rentre sur la brigade pour parler velo. Voilà ma philosphie de la becane actuellement, moins sportive, moins radical, hyperconfort, calé derrière le grand pare brise. Ca coute la peau du froque une becane (plaquette, kit chaine, assurance ect ect) tu te la fais piquer, tu chuttes, t'as mal, bref maintenant confort avant tout, sans les emmerdes, et le velo, au moins c'est accessible, tu chutes t'as moins mal, pas d'assurance et maintenance presque zero. Et le meilleur, le silence ........ La pollution, ok, c'est un probleme, mais le bruit des bécanes, j'ai honte quand y'a dix ans je tapais des rupteurs en ville, ou des tunels à 12000 trs min la nuit, maintenant que j'ai deux petits bouts, fragile en ville et qui sursaute au bruit que font les bécanes, bah je trouve ça beaucoup moins sympa la becane finalement, c'est un plaisir futile, le respect des autres et des gamins, finalement, ça passe au dessus. Mais pour comprendre ça, faut grandir, tout le problème du mec avec la musique forte dans sa caisse fenètre ouverte, contrairement à ce qu'il croit, c'est le seul à apprécier sont bruit, la becane c'est pareil. Sur ce, faut que je prepare mon bike pour ce soir.
Bon c'est vrai, la brigade c'est une grande famille et tout et tout, mais là je dois bien l'avouer, parler motobylette, motocrottes, ou autre ça saoul. C'est un fofo de velo, chacun sa story d'être arrivé là (ecolo, ex motard, ex skateur, ex bmx, ex trou duc, encore trou duc, c'est pour moi), mais les becanes, c'est obsolètes, depassées et completement hors sujet. Vu qu'on organise des rides en velo, se prendre la tête sur des histoire de becanes, je vois trop le sujet là. Je laisse mon maxi scoot, au garage, et je rentre sur la brigade pour parler velo. Voilà ma philosphie de la becane actuellement, moins sportive, moins radical, hyperconfort, calé derrière le grand pare brise. Ca coute la peau du froque une becane (plaquette, kit chaine, assurance ect ect) tu te la fais piquer, tu chuttes, t'as mal, bref maintenant confort avant tout, sans les emmerdes, et le velo, au moins c'est accessible, tu chutes t'as moins mal, pas d'assurance et maintenance presque zero. Et le meilleur, le silence ........ La pollution, ok, c'est un probleme, mais le bruit des bécanes, j'ai honte quand y'a dix ans je tapais des rupteurs en ville, ou des tunels à 12000 trs min la nuit, maintenant que j'ai deux petits bouts, fragile en ville et qui sursaute au bruit que font les bécanes, bah je trouve ça beaucoup moins sympa la becane finalement, c'est un plaisir futile, le respect des autres et des gamins, finalement, ça passe au dessus. Mais pour comprendre ça, faut grandir, tout le problème du mec avec la musique forte dans sa caisse fenètre ouverte, contrairement à ce qu'il croit, c'est le seul à apprécier sont bruit, la becane c'est pareil. Sur ce, faut que je prepare mon bike pour ce soir.