Beachcruiser pas cher!

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

vankam
Messages : 64
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 08:43

Beachcruiser pas cher!

Message par vankam »

Salut tout le monde!

en parcourant internet je suis tombé par hasard sur ce site:
http://www.bikorman.com/beach-cruiser-c ... 5-648.html

c'est une boutique qui vend, entre autre, des beachcruiser pas cher... dont celui que j'ai acheté sur ebay!!
(en allant sur la page vous pouvez faire defiler les photos de plusieurs modeles)

je trouve que le tandem beachcruiser est sympa! et le prix tres abordable (229€!)

bon je vous préviens, la qualité n'est pas top, quand j'ai acheté le mien sur ebay j'ai eu pas mal de surprises! (manque des boulons, pas de fond de jantes, qualité des materiaux moyenne)
mais bon en globalité je suis content de mon vélo pour le prix que je l'ai payé, au meme prix qu'un VTT auchan j'ai eu un beau velo original!

ci dessous les photos des modeles vendus:

http://www.bikorman.com/copyrighter.php ... er_032.jpg

http://www.bikorman.com/copyrighter.php ... m_blau.jpg

http://www.bikorman.com/copyrighter.php ... e_vert.jpg

http://www.bikorman.com/copyrighter.php ... e_girl.jpg

http://www.bikorman.com/copyrighter.php ... anane1.jpg

http://www.bikorman.com/copyrighter.php ... mo_016.jpg

http://www.bikorman.com/copyrighter.php ... 20z_01.jpg
Image
Mon vélo chinois californien

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

ouaip une grosse d' aube chinoise bon content que ça te plaisent ...

et que pour ce bike de bonne petite mains d' enfant bien habile on du travailler dessus :wink:

a c' es beau la mondialisation .... j' ai vu que adidas partais de la chine car les frais étais devenu trop chére es qui partirai dans un autre pays asiatique encore moins chére .....

moi ce qui me fait halluciner c' es que pour envoyer un bike chinois qui va faire trois fois le tour de la terre avant d' arriver en Europe ... il faut facilement une année de carburant d' un ménage moyen ... es après on dit que l' on fait du vélos pour ne pas polluer :!: :!: :!: :!:

chercher l' erreur

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Merci pour le lien. Le tandem est sympatoche... :wink:
Image Image Image

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

un tandem en retropedalage :shock: j'y connais rien en tandem , mais ça doit etre technique non ???
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

entièrement d'accord avec Goldo !
600 m !!! les batards Brothers

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Quel dileme : faire travailler des enfants qui nourissent leur famille ou laisser crever toute la famille????
Messieurs les moralisateurs vous n'avez donc absolument rien made in china ou Indonesia chez vous? Alors c'est bien. Et comme vous etes des puristes vous etes monté à Dam .... en voiture!!!!
Et vos pneus ne sont pas en caoutchou car ça provient du pétrole! Vous ne souder pas car ça pollue! La peinture? Il en faut pas car c'est super polluant!
Donc vous n'avez pas de vélo car pratiquement tout sur un vélo provient de l'industrie pétro chimique.
Pas de vélo pas d'avis. CQFD

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Et voilà pottz a pondu à ma place !
Image Image Image

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

pottz a écrit :Quel dileme : faire travailler des enfants qui nourissent leur famille ou laisser crever toute la famille????
Messieurs les moralisateurs vous n'avez donc absolument rien made in china ou Indonesia chez vous? Alors c'est bien. Et comme vous etes des puristes vous etes monté à Dam .... en voiture!!!!
Et vos pneus ne sont pas en caoutchou car ça provient du pétrole! Vous ne souder pas car ça pollue! La peinture? Il en faut pas car c'est super polluant!
Donc vous n'avez pas de vélo car pratiquement tout sur un vélo provient de l'industrie pétro chimique.
Pas de vélo pas d'avis. CQFD
Alors je suis a 100% d' accord avec toi mais c' es en faisant peu que l' on commence déja a faire quelle que chose ... je suis monter en scenic et pas avec mon vw qui consomment 10Xplus es si on évite d' achetez des copies de mauvais qualité peu etre qu'il ne feront plus de la merde .... ça aussi c' es CQFD

et je ne pense pas etre moralisateur oui j' achete made in china car malheureusement on nous donne pas le choix et je ne suis pas un puriste juste passioner et j' aimerai eviter que des gens achete de la daube ......

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

No Problemo :lol:

dacat
Messages : 59
Enregistré le : jeu. juil. 24, 2008 09:43

Message par dacat »

c'est le genre de velo qu'il te faut... t'inquiete on s'occupe des autres!
c'est trop de la balle, achete mon fils......
screaming at a wall

vankam
Messages : 64
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 08:43

Message par vankam »

on connait les conditions de travail en chine, mais comme dit dans vos messages on a tous des produits made in china, taiwan etc...
aujourd'hui on n'a plus trop le choix, toutes les usines partent là-bas!

si j'ai acheté chinois c'est parce que me payer un vélo à 700€ c'est impossible pour moi! et que 150€ ca correspondait bien mieux à mon budget!

a mon avis, la majorité des accessoires vendus pour les beachcruiser, chopper etc... c'est made in china!

electra, GGG etc... vous pensez que leurs vélos sont faits aux USA ?? je ne pense pas.. tout au moins pas en totalité, en général ils fabriquent en chine et font assembler dans leur pays...
Image
Mon vélo chinois californien

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

PUTAIN MAIS FAUT ARRETER LE FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!

electra nirve et tous les autres sont FAITS en chine et éventuellement MONTES aux USA. Donc TOUT est fabriqué en Chine, que ça coute à l'arrivée 150 euros ou 700 euros.

Et c'est pareil pour tout le reste. (automobiles, fringues...) donc à moins d'acheter des Veja à la place des Vans, personne n'a à donner de leçons parce que finalement à la fin, tout le monde se fait niquer : travailleurs sous payés et mal traités en Asie et en Afrique, mauvaise qualité pour les acheteurs, forte empreinte écologique par des modes de fabrications polluants incluants des matériaux polluants et des modes de transports polluants, perte d'emplois dans les pays occidentaux par la délocalisation.

En fait je me suis trompé : PRESQUE tout le monde se fait niquer, tout le monde à part les dirigeants des multinationales, les chefs d'état corrompus (le petit nico entre autres) et les tyrans (les trois quarts des chefs de gouvernements qui ne seront visiblement jamais des états de droits.)

Bien sûr ils en profitent à court terme, mais eux s'en battents les couilles. Nous pouvons pleurer en ridant sur nos bike qui nous donne du plaisir.
C'est la mondialisation perverse, c'est l'ironie du sort. :roll:

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

animal a écrit : En fait je me suis trompé : PRESQUE tout le monde se fait niquer sauf Punkrider qui fait ces velos lui meme
copain du chopa of the year .

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

D'ou l'intérêt de rouler en pré 70
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

merde c'est vrai.
Punk et Zaz vous avez raison. homemade + vintage :roll: recycler c'est bueno à ça fait (dans vos cas respectifs) des plus beaux vélos. 8)

Verrouillé