Schwinn stingray orange krate

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

hoodcrewtribepacifik
Messages : 21
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 04:13
Localisation : paris

Message par hoodcrewtribepacifik »

Le prix a jamais été ferme et en première page, quelqu'un a bien dit que j'étais la pour le refourguer, ce qui n'est absolument pas le cas...
Enfin...

Ah oui, j'oubliai, on est sur un forum, c'est toujours celui qui écrit le dernier qui a raison...

Allez a vous, amusez vous bien a répondre, au moins ça laissera mon annonce en haut ce week end . :wink:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

hoodcrewtribepacifik a écrit :Le prix a jamais été ferme et en première page, quelqu'un a bien dit que j'étais la pour le refourguer, ce qui n'est absolument pas le cas...
Enfin...
Au temps pour moi, le terme n'était pas approprié, revendre est bien plus approprié!


400€ les 2, lol quand même!!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 04:54
Localisation : 85 benet

Message par sebunderworld »

hahahah
vous etes des tueurs les gars
encore une fois je me suis bien marrer..............pauv' p'tit gars avec son ti bicloo orange

en tout cas il y a de sacré professionels dans la brigade chapeaux les gars
on vas passer a la "custom pro brigade" bientot

nicovolant
Messages : 221
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 05:50
Localisation : bordeaux

Message par nicovolant »

salut a tous

même si le gars était mal renseigné sur l'année du vélo, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une excellente réedition, differente avec celle distribuée dans les Wallmart aux states qui se sont ecoulés au prix de 40 dollars en fin de promo

les chromes sont de bonne qualité et c'est une réedition schwinn et non made in china

son prix pour ma part est correct, apres que le gars veuille se faire un billet sur la vente je crois que nous avons tous eu l'audace de le faire

sur Ebay us on trouve des Orange krate et des Apple krate qui sont bien au dela des 500 dollars, d'autant plus que schwinn a refait une serie de ces fameuses montures !!!

ceci dit un peu de correction de la part du gars n'aurait pas fait de mal......allez bonne vente

ha oui j'en ai un aussi a vendre !!! :lol: :lol: :lol:

hoodcrewtribepacifik
Messages : 21
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 04:13
Localisation : paris

Message par hoodcrewtribepacifik »

nicovolant a écrit : ceci dit un peu de correction de la part du gars n'aurait pas fait de mal......allez bonne vente

ha oui j'en ai un aussi a vendre !!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: merci mec, bonne vente a toi aussi!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Il est trop fort

Quand au Zebre : au lieu de faire le malin et de répondre à côté dans tous les topics apprend à écrire le nom de ta ville!!!!
tu habites à anibes

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

http://cgi.ebay.fr/BIKE-VINTAGE-SCHWINN ... 3a65a413a4

y a ça mais c'est beaucoup,beaucoup plus chère!!!
une bonne repro est déja pas si mal !

le zebre
Messages : 54
Enregistré le : lun. août 15, 2011 06:29
Localisation : Aniibes

Message par le zebre »

pottz a écrit :Il est trop fort

Quand au Zebre : au lieu de faire le malin et de répondre à côté dans tous les topics apprend à écrire le nom de ta ville!!!!
tu habites à anibes
QUANT au zèbre

Tu ne connais pas Aniibes ? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Va me souhaiter la bienvenue plutot sur le topic dédié !
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien... ;)
_________________

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

le zebre a écrit :
pottz a écrit :Il est trop fort

Quand au Zebre : au lieu de faire le malin et de répondre à côté dans tous les topics apprend à écrire le nom de ta ville!!!!
tu habites à anibes
QUANT au zèbre

Tu ne connais pas Aniibes ? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Va me souhaiter la bienvenue plutot sur le topic dédié !
Tu sais si c'est en dehors de Paris INTRA Muros ça ne vaut pas la peine d'etre vu!!!!!
Je ne souhaites pas la bienvenue. A mon époque ça ne se faisait pas. On se rencontrait lors des cruises!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

hoodcrewtribepacifik a écrit :Le prix a jamais été ferme et en première page, quelqu'un a bien dit que j'étais la pour le refourguer, ce qui n'est absolument pas le cas...
Enfin...

Ah oui, j'oubliai, on est sur un forum, c'est toujours celui qui écrit le dernier qui a raison...

Allez a vous, amusez vous bien a répondre, au moins ça laissera mon annonce en haut ce week end . :wink:
Donc tu es dans la rubrique "vente de matériel" pour demander des infos?
Apprends les règles du forum alors! A moins que se soit cette attitude que l'on nomme "mauvaise foi"? Tu t'es trompé ça arrive à tout le monde .... sauf à moi bien entendu
Dernier à écrire donc J'AI raison

le zebre
Messages : 54
Enregistré le : lun. août 15, 2011 06:29
Localisation : Aniibes

Message par le zebre »

@ potz, tu sais à quoi ,tu me fais penser ?
Au con (le sexe féminin )mais.... hélas pour toi, tu n'en as ni la saveur ,ni la profondeur !
Assez perdu de temps avec toi ,mais à bientôt de visu, j'espère :wink:
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien... ;)
_________________

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

le zebre a écrit :@ potz, tu sais à quoi ,tu me fais penser ?
Au con (le sexe féminin )mais.... hélas pour toi, tu n'en as ni la saveur ,ni la profondeur !
Quel poète ...de comptoir !!!
Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

[quote="le zebre]mais à bientôt de visu, j'espère :wink:[/quote]

Ni compte pas je ne sors jamais de l'enceinte parisienne

Tu peux m'expliquer l'ambigüité entre la perte de temps avec moi et espérer me rencontrer? T'aime perdre ton temps?
Et oui je suis désagréable et sinon je trouve qu'en ce moment on n'a même pas besoin de mettre d'appat. On jette un hameçon sur le forum et il y a tout de suite une meute qui se jette pour mordre!!!!

Et ça m'amuse!!!

Alors un autre leurre : ça m'énerve au plus haut point quand on n'écris mal mon pseudo. Oulala ça me fâche tout rouge

flat4power
Messages : 16
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2011 11:54

Message par flat4power »

ils sont à vendre ici aussi pour ce que ca interesse ;)

http://annonces.flat4ever.com/viewlisti ... view=35763

cette fois ci il n'est mentionné que ce sont des originaux :)

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

il y avait une annonce sur le boncoin qui a été retiré!
on peut penser que le vendeur est de bonne foie,et qu'il a modifié son annonce aprés avoir eu confirmation de l'authenticité (repro) de ces vélo !! :wink:

Verrouillé