NEUF: Guidon Streetfighter Extreme Noir

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Moi je fais des Elvis en allumettes
Image

manu20
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 22, 2011 01:46

Message par manu20 »

Fenek 13 a écrit :
SCARECROW a écrit :Ben je croVais que l'on devait se présenter moi :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: j'ai du ma gourer
Sincèrement, un gars qui vient vendre un guidon et qu'on reverras jamais après, qu'est-ce qu'on en a à foutre
je suis d'accord avec toi fenek13 c'est du foutage de gueule, sauf que tu prends le problème à l'envers
la question c'est pas de savoir pourquoi certains nouveaux s'inscrivent mais pourquoi yen a autant qui se barrent tu crois pas..........?
je vais te donner mon avis même si tu t'en bat les couilles

je me suis pas inscrit pour vendre mon guidon, si ca avait été le cas j'aurai posté plus tot = je suis là depuis fin août
avant de m'inscrire ca faisait 2mois que je vous lisai, on trouve plein d'infos utiles ici et de photos superbes mais j'ai aucune envie de participer alors oui je vais me barrer dès que j'aurai vendu mon cintre
pourquoi? plus je vous lis et moins j'ai envie de poster
la mauvaise ambiance qu'une poignée de 3 ou 4 anciens - appelons les les meneurs car c'est toujours les mêmes - fait régner sur le forum est lourdingue
D'autres, les suiveurs, se croient obligés de casser du nouveau ou de vanner sous n'importe quel prétexte pour exister et rester crédible aux yeux de ces mêmes anciens. c'est ton cas fenek13

Dans la partie présentation, on a l'impression d'assister à un concours du qui cartonnera le ptit nouveau en premier, genre comme ici ou le mec se fait enchainer a peine arrivé alors qu'il fait l'effort de se présenter
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... sc&start=0
bref même si ya une majorité de gars sympa toujours prets a aider, quand on est nouveau c'est pas eux qu'on remarque en 1er hélas
ca donne pas envie de participer

je pense pas être un cas unique. beaucoup s'inscrivent sur ce forum mais peu restent a cause de ce que je viens de decrire
je ne pense pas non plus que ce message changera grand chose
au contraire je suis sûr que les prochains messages qui seront posté à la suite seront essentiellement des vannes ou des sarcasmes, ce qui ne fera qu'ajouter de nouveaux exemples a tout ce que j'ai décris.

Avec tous les passionnés de cruiser qu'il y a en france en belgique et au canada, le forum de custombrigade devrait etre aussi animé que celui de ratrodbike, au lieu de cela c'est un forum moribond avec a peine une quinzaine de membres actifs et un nombre ridicule de nouveaux topics par jour......... et encore c'est des topics de vente ou de présentation..................posez vous des questions
C'est vraiment dommage ce forum mérite tellement mieux

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Image
Pardonne-nous nos pêchés.
Amen
Image

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Dans le fond je suis un peu d'accord avec toi, mais pas sur tout.

Il y a effectivement des nouveaux qui se font sabrer en arrivant, c'est un peu comme quand t'as un nouveau binoclard boutonneux qui debarque en cours d'annee scolaire, au debut il se fait charrier, mais s'il s'impose il a sa place, c'est la vie.

Pourquoi tu t'es fait tailler ? t'as pas respecté plusieurs regles du forum :
1->Presentation, au moins on sait a qui on a affaire
2->Pas de pub sur le forum, meme si on connait tous ce site, on mets pas de lien un point c'est tout

Pour info ca arrive a tout le monde de se planter, meme en etant un ancien du forum, ca m'est d'ailleurs arrivé dernierement, et je me suis fait taper sur les doigts comme tout le monde.

Si le forum te plait, reste, sinon bonne route, ici, il y a de la testosterone a tous les coins de lignes, c'est comme ca.

Maintenant si t'as besoin d'un tuyau pour rouler different y'a pas de souci, ici il y a aussi les personnes qu'il faut pour t'aider.

Sur ce, on ze rod again
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Grulf a écrit :Image
MP pour le cercle de jante doré, à vue de nez c'est du 20" ? Parfait pour mon lowrider de gangsta.

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

On le voit pas sur la photo, mais tu veux le moyeu qui va avec ?
Image
Image

le zebre
Messages : 54
Enregistré le : lun. août 15, 2011 06:29
Localisation : Aniibes

Message par le zebre »

Merde, c'est con ... J'étais en train de m'installer (la chaise,les tongs, les mini-saucisses Herta et le pack de Leffe qui va avec !). Ici, c'est comme les soufflets, ca retombe vite !

Juste 1 mot, assez d'accord dans l'ensemble avec Manu20 . pas facile ici de passer le cap des 48 heures ( et je vois grand)
Toujours les même qui l'ouvrent devant leur clavier ! Toujours les même qui critique les nouveaux clous ... ETC......

"On" (je sais c'est 1 con) peut charier, c'est de bonne guerre... Mais restez Zennnnnnnnnnnnnn, hein ?

Perso, je m'en fiche.... J'en ai vu d'autres et dans la VRAIE VIE, pas celle VIRTUELLE, hein !?!?!

Je sais que vous savez ou je vais me diriger maintenant !!! lolilol
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien... ;)
_________________

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

manu20 a écrit :
Fenek 13 a écrit :
SCARECROW a écrit :Ben je croVais que l'on devait se présenter moi :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: :shock: :roll: j'ai du ma gourer
Sincèrement, un gars qui vient vendre un guidon et qu'on reverras jamais après, qu'est-ce qu'on en a à foutre
je suis d'accord avec toi fenek13 c'est du foutage de gueule, sauf que tu prends le problème à l'envers
la question c'est pas de savoir pourquoi certains nouveaux s'inscrivent mais pourquoi yen a autant qui se barrent tu crois pas..........?
je vais te donner mon avis même si tu t'en bat les couilles

je me suis pas inscrit pour vendre mon guidon, si ca avait été le cas j'aurai posté plus tot = je suis là depuis fin août
avant de m'inscrire ca faisait 2mois que je vous lisai, on trouve plein d'infos utiles ici et de photos superbes mais j'ai aucune envie de participer alors oui je vais me barrer dès que j'aurai vendu mon cintre
pourquoi? plus je vous lis et moins j'ai envie de poster
la mauvaise ambiance qu'une poignée de 3 ou 4 anciens - appelons les les meneurs car c'est toujours les mêmes - fait régner sur le forum est lourdingue
D'autres, les suiveurs, se croient obligés de casser du nouveau ou de vanner sous n'importe quel prétexte pour exister et rester crédible aux yeux de ces mêmes anciens. c'est ton cas fenek13

Dans la partie présentation, on a l'impression d'assister à un concours du qui cartonnera le ptit nouveau en premier, genre comme ici ou le mec se fait enchainer a peine arrivé alors qu'il fait l'effort de se présenter
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... sc&start=0
bref même si ya une majorité de gars sympa toujours prets a aider, quand on est nouveau c'est pas eux qu'on remarque en 1er hélas
ca donne pas envie de participer

je pense pas être un cas unique. beaucoup s'inscrivent sur ce forum mais peu restent a cause de ce que je viens de decrire
je ne pense pas non plus que ce message changera grand chose
au contraire je suis sûr que les prochains messages qui seront posté à la suite seront essentiellement des vannes ou des sarcasmes, ce qui ne fera qu'ajouter de nouveaux exemples a tout ce que j'ai décris.

Avec tous les passionnés de cruiser qu'il y a en france en belgique et au canada, le forum de custombrigade devrait etre aussi animé que celui de ratrodbike, au lieu de cela c'est un forum moribond avec a peine une quinzaine de membres actifs et un nombre ridicule de nouveaux topics par jour......... et encore c'est des topics de vente ou de présentation..................posez vous des questions
C'est vraiment dommage ce forum mérite tellement mieux
J'ai pas tout lu c'est trop long.
Que tu te présentes ou pas je m'en fout je n'ai jamais jugé ça utile.
Le forum à mes yeux n'est qu'un "support" pour pouvoir se rencontrer.

Il y aurait des meneurs???? Et puisque tu es si fort et reprenant tes arguments à l'envers (donc à l'endroit par rapport à Fenek) :
Peux tu me dire combien de gens ne s'inscrivent pas ou partent à cause de l'esprit cabochard de certains?
Et combien de gens s'inscrivent grâce à ce même esprit?

Et oui de croire que la moitié de la terre pense comme toi t'empeche de voir que la moitié de la terre ne pense pas comme toi.

En tout cas bon courage pour la vente de cette superbe et rarissime pièce.

Signé un ancien qui aimerait ne plus avoir à faire des remarques sur les liens directs vers les commerçants
Tu peux te défouler je ne partirais pas (qui a dit malheureusement?)





Ah j'oubliais :lol:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Arf, les topics polémique divers et variés (y compris ceux me catégorisant de vendu) y'en a déjà quelques uns sur ce forum pourtant!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Oooooh toi le suiveur ça va bien hein, la ramène pas...

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Une rentrée comme je les aime......................animée et rigolote!!!
Les vieux cons restent, de jeunes cons arrivent ou s'en vont, peu m'importe.
L'esprit reste.
PS: Psycho ,le gus sur la photo ,il tenait pas un commerce sur Nazareth dans les années???
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

kiki49 a écrit :le gus sur la photo ,il tenait pas un commerce sur Nazareth dans les années???
une franchise Jaques dessange, pas sure...
ou un huit à 8 ?
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

SCARECROW
Messages : 904
Enregistré le : lun. août 08, 2011 06:07
Localisation : Dijon
Contact :

Message par SCARECROW »

je suis échangiste et mélangiste ................................si si :lol: :lol:





juste sur divers forum et la politique est toujours la même ! ! !
mais n'oublions pas que nous somme le reflet de notre société donc pour ma pomme le fait de vous lire m’apporte beaucoup de chose
entre autre les personne avec qui je pourrait boire une bière ou pas



mais je crois qu'il est polis de se présenter ............pour le reste il y'a assez de site de vente en ligne


et voilà ............... le zèbre à la tienne
Image
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Dans la vie, il y a toujours un mec qui a toujours raison et qui retombe sur ses pattes malgré tout en prenant les autres pour des CONS...................
Aujourd'hui, je sais qui c'est, Il n'a pas un vélo orange celui ci mais un guidon (pas beau) à vendre!!
Manu, rentres chez toi,..................................
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

El-Zephiro
Messages : 130
Enregistré le : mer. juin 09, 2010 10:34
Localisation : Sur la CB

Message par El-Zephiro »

J'avoue que pas mal de debutants se font vanner,et partent a cause de ca.
Mais la plupart qui partent ne voient que le coté virtuel de la communauté,et pas le coté vie réelle (ca a deja été dit je crois)

Je n'ai jusque la jamais participer a un ride,mais j'ai vu des vidéos,et franchement l'ambiance n'est pas la meme !

Apres,faut pas prendre tout ca comme si c'etais vrai,parfois on se fout de vous mais c'est amical,allez pas croire qu'on pense forcement tout ce qu'on ecrit.

Moi perso je me fait plutot discret,j'ai été nouveau,je le suis toujours (aucun velo customisé a mon actif a ce jour) et tout cela se passe tres bien,on m'a jamais rien dit (je crois :lol: ) et je deconne de temps en temps avec la brigade,voila.

Si tu veut partir,vas y je te retient pas,mais prend au moins en compte mes arguments.
12 mai...birthday =)

Peut etre un Dyno,on verra.

Répondre