NEUF: Guidon Streetfighter Extreme Noir

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

Ont appelle ça la "sélection naturel" !!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos

le zebre
Messages : 54
Enregistré le : lun. août 15, 2011 06:29
Localisation : Aniibes

Message par le zebre »

SCARECROW a écrit :je suis échangiste et mélangiste ................................si si :lol: :lol:





juste sur divers forum et la politique est toujours la même ! ! !
mais n'oublions pas que nous somme le reflet de notre société donc pour ma pomme le fait de vous lire m’apporte beaucoup de chose
entre autre les personne avec qui je pourrait boire une bière ou pas



mais je crois qu'il est polis de se présenter ............pour le reste il y'a assez de site de vente en ligne


et voilà ............... le zèbre à la tienne
Image
scuse me, de te repondre si tard ! :roll: j'ai fait mes premireres bornes avééééé le clou cet apres'm.
succes fou assuré, mais??? j'ai passé + de temps dans les bars qu'en ride..... euh en cruise .. ou en ce que vous voulez;; je ne sais plus, j'ai peur de me faire virtuellement agresser ! :wink:
demain , il fera jour .... JE TE REPONDRAI § :wink:
Ne parle que de vélo custom et ne pose pas de question sans savoir si elle n'a pas déja pas été posée ces 5 dernières années et tout se passera bien... ;)
_________________

sheega1
Messages : 140
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 01:49
Localisation : nancy

Message par sheega1 »

moi aussi j'aime écrire pour ne rien dire :
un marronnier en journalisme est un article d'information de faible importance meublant une période creuse, consacré à un événement récurrent et prévisible. Tout comme le marronnier (l'arbre) qui invariablement, tous les ans, produit ses fruits, le marronnier journalistique reproduit les mêmes sujets avec plus ou moins d'originalité. Les sujets « débattus » dans un marronnier sont souvent simplistes, parfois mièvres.... dixit wikimerdia.
Par extension , le gland pulule aussi sur les forums....

sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 04:54
Localisation : 85 benet

Message par sebunderworld »

les mecs ils s'prennent la tete .........y zon pas d'humour ou quoi!!
moi je suis un suiveur aussi ............de tres tres loin mais je suis quand meme
et j'avoue je me marre bien sur la dilapidation des p'tit nouveau (sadik...)
c'est un peu le teste d'entrée
mais c'est vrai que quand on vend de la mer.....!!! mais non j'ai rien dit je passai juste dans le coin.

Répondre