Page 1 sur 1

Vends Beach cruiser noir 26p (Nord-59)

Posté : dim. oct. 30, 2011 06:01
par RiderDeLaCampagne
Bonjour,

je mets en vente mon beach cruiser de 26 pouces, acheté il y a 1an 1/2 et peu utilisé car entre temps j'ai déménagé à la campagne... et oui, ce beau vélo de ville ne se plait pas de trop à la campagne.

il est de couleur noir avec fourche springer, selle banane, sissy bar, frein par retropedalage, moyeu monovitesse, pneus encore nickel

je ne sais pas quelle est sa marque

je l'ai acheté à 250 € - je le vends à 190€

j'habite à coté de Seclin, mais je travaille sur Lille

1er contact par MP. Merci.

Image

l'annonce est sur LBC: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=17_s

Posté : dim. oct. 30, 2011 09:22
par jjjazzz
Envoi possible ou pas ?

Posté : lun. oct. 31, 2011 10:53
par RiderDeLaCampagne
désolé, je ne vais pas avoir de temps à tout mettre dans un (gros) caron et aller à la poste...

si dans 1 mois pas d'interessé, je regarderai cette option et te tiens au courant

Posté : lun. oct. 31, 2011 07:27
par jjjazzz
Ok, merci :D

Posté : mer. nov. 02, 2011 09:26
par RiderDeLaCampagne
ca y est, mon beau vélo est partit :crybaby:

mais bon, l'acheteur possède un electra et fait des rides avec des gars de Lille... au moins ce vélo servira à quelque chose plutot que de prendre la poussière, et le vélo sera utilisé par un passionné (donc sera bichonné)

c'est con, ce n'est qu'un vélo après tout, mais quand il y'a des objets comme ça pour lesquels vous avez des coups de coeur, c'est toujours difficile de s'en séparer
(les plus belles choses ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent. ... ne me demandez pas d'où ça vient, je ne sais plus où j'ai entendu ça)

merci à tous (et surtout aux admins qui m'ont laissé poster sur leur forum alors que je ne suis que de passage)

longue vie à ce forum et à votre "brigade"!

adieu

Posté : mer. nov. 02, 2011 10:28
par Garagnas
Bah moi je vis en campagne et ça m'a pas empêché de craquer sur un cruiser... :roll: