Rétroviseur[à damier]-(Motobéc' MX){Trouvé}

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Nono GT

Message par Nono GT »

Je recherche un atelier où l'on peut faire peindre des motifs sur des pièces chromé pouvez me renseingner? :roll:

Willty

Message par Willty »

si tu veux que ça tienne, faut sabler avant pour enlever le chrome ...
600 m !!! les batards Brothers

Nono GT

Message par Nono GT »

Merci pour le conseil mais je cherche pluto une boite car je voudrai faire un motif spécial : Un damier flottant et déchiré sur la fin

Nono GT

Message par Nono GT »

Bon ba voilà je cherche un phare double avant old style avec casquette de préférence merci si vous avez ou savez où en trouvé! (le rétro est toujours d'acualité sauf si vous savez ou je peut faire de la peinture epoxy)

Nono GT

Message par Nono GT »

Bon et bien Merci Beli's pour le phare double, donc je pense avoir trouvé pour le rétro mais ce n'est pas encore sur! Donc si vous en voyer un faite moi signe!

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Tiens je pensais à un truc,
Pourquoi faire des frais dans la peinture alors qu'avec des feuilles autocollantes noires, tu ne te ferais pas TON damier ??? et du coup pas besoin de blanc vu que tu as le chrome qui ressortira derrière...
A tester...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Nono GT

Message par Nono GT »

Heyy!! Pas con du tout ca! J'y avait pas pensé
c'est a voir mais je voulai faire un motif un peut plus compliqué si je le passai à l'epoxy mais suivant le prix je vai y réfléchir!!
Mais bon perso je préfère un vrai damier avec du blanc plutot que un fond en chrome!

Personne ne saurai combien ca coute un passage à l'epoxy chez un pro?
Merci d'avance!

Nono GT

Message par Nono GT »

J'aurais une question comme ca sans rapport : Es-ce que tous les moyeux de vitesse passe les vitesses de la même façon, je m'explique, es-ce qu'ils sont tous comme les Sturmey Archer où il faut s'arréter de pédaler pour passé une vitesse ou es-ce qu'on peut les passer en roulant? Comment ca marche sur un nexus par ex?

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Nono GT a écrit : Personne ne saurai combien ca coute un passage à l'epoxy chez un pro?
Merci d'avance!
Pour un passage à l'epoxy chez un pro, il faut que tu comptes entre 70 et 150 € en fonction du pro, de si ton cadre est déjà sablé etc...

X@
WV

Nono GT

Message par Nono GT »

Merci beaucou Mr Mad mais c'est pour un rétro! :wink: Mais bon ca me donne quand même une belle fourchette et désoler si j'ai oublier de le préciser!
Modifié en dernier par Nono GT le dim. janv. 25, 2009 11:02, modifié 1 fois.

Tennessee

Message par Tennessee »

J'aurais une question comme ca sans rapport : Es-ce que tous les moyeux de vitesse passe les vitesses de la même façon, je m'explique, es-ce qu'ils sont tous comme les Sturmey Archer où il faut s'arréter de pédaler pour passé une vitesse ou es-ce qu'on peut les passer en roulant? Comment ca marche sur un nexus par ex?
Pour presque tous les moyeus a vitesses internes ,tu dois arreter de pédaler pour la passer ,Enfin en tout cas j'ai 2 velos a sturmey et j'arrete de pédaler pour passer les vitesses et un vélo a nexus et c'est la meme ! :wink:
Image

Nono GT

Message par Nono GT »

Ok merci bien Tenness' :wink:

Répondre