Cherche jante AR 24" avec/ou moyeux Shimano 3 vitesses.

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

greg

Message par greg »

+ 1

Patrick

Message par Patrick »

Yoh ... Désolé de recadrer , mais le "suivi client" , pour moi , c'est après une transaction et pas avant ; d'autre part , il m'est encore possible de t'envoyer les photos de ce que j'ai vendu , si vraiment tu le juges opportun ; j'ai fait affaire sur place , avec qq'un qui ne me demandait pas de faire cadeau du port .
Je vais peut être en avoir d'autre prochainement , mais je tiens à attirer ton attention sur le fait que le diamètre de 24 reste 24 , la largeur de la jante ne change rien à son diamètre ; de même , un pneu de 24 montera sur une jante de 24
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

Désolé , Greg ; les photos , tu les as , et tu n'as pas jugé bon de me les mettre en ligne ...
Beach Riders 06 sur FB

Punkrider

Message par Punkrider »

ahhh ça chauffe un peu dans le sud, pas de raison qu'il y est qu'à strass non?
copain du chopa of the year .

greg

Message par greg »

Pas tout compris là, je t' ai passé par mp (27.04) mon nouveau mail, jamais eu de photos !

kuro

Message par kuro »

Punkrider a écrit :ahhh ça chauffe un peu dans le sud, pas de raison qu'il y est qu'à strass non?
+1

:lol:

Patrick

Message par Patrick »

Oh là là , quel boxon ... C'est en partie ma faute quand même ..
On va récapituler tranquillement , à la fraiche , décontracté (je copie?)
1° Greg , tu dois avoir raison : j'ai bien noté que tu m'envoyais 2 fois ton adresse mail sans m'apercevoir que la 2ème était différente (je venais juste de t'envoyer à celle finissant par neuf.fr) Quand tu m'en as remis une après , je me suis dit que tu te rappellais pas me l'avoir déja donnée , sans m'assurer si c'était la même ...méa culpa , je te refais ça prochainement dès que possible (je cause depuis un cybercaf à 2 balles de l'heure et j'ai pas ma clé USB sur moi /le touriste , quoi...)
(je coupe mon message en 2 pour éviter qu'il soit refusé)
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

Silver Surfer , je t'ai demandé le 23 04 par mp si tu préférais des rayons noirs ou aciers ; depuis , pas de nouvelles ...(sauf erreur , encore une fois ; je suis un particulier comme vous , pas une usine à gaz ... j'ai pas de secrétaire à dispo et ne suis pas infaillible ...)
3° Fennec Raleur , t'as joué , t'as perdu ... Quand on veut une pièce dur comme fer , on marchande pas les conditions ...Sinon , on prend le risque de se faire griller la politesse par qq'un de plus décidé ; apparement tu mélanges un peu jante et roue , largeur , hauteur et diamètre (relis toi , tu verras de quoi je cause ) ; avant de commander quoi que ce soit , as-tu pris soin de vérifier , en te faisant prêter une roue équipée Fatty , que ton cadre l'accepterait , que le carter de chaine ne génerait pas , etc...On en recause après ...
(je coupe mon message encore )
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

4ème et dernier point : le seul que j'ai carrément laissé en attente et qui n'a pas râlé , c'est Cannibike avec ses jantes blanches ; je m'en excuse et te recontacte sans faute (en gros , le problème , c'est qu'on ne peut pas faire de tofs d'un travail sur demande avant qu'il ne soit terminé ; ce qui veut dire que si le client change d'avis , on en est quitte pour les fournitures et le temps passé pour qqchose de difficile à replacer ensuite ). Mine de rien , ça arrive quand même souvent de se retrouver avec le matos "sur les bras" (ou dans le cul , comme on veut...) et d'avoir en plus raté (par ailleurs) une opportunité de le vendre ... Y en a même qui m'ont fait faux bond plusieurs fois de suite et qui ralent ensuite quand c'est parti ailleurs (je cite personne...)
Voilà .
Cela dit , je vais surement arrêter les montages à la carte à cause de la difficulté de suivre tout ça , justement .
Je vais essayer de faire une roue "spéciale " par mois , je mettrais la tof sur le forum , comme tout le monde (je vais apprendre ) , et pis après , le premier qui dégaine (les dollards) a gagné ... En attendant , bon ride à tous , même aux râleurs (et j'm'y connais...)
Beach Riders 06 sur FB

Le_Fennec_Rockeur

Message par Le_Fennec_Rockeur »

Je me cite :
"Je souhaiterais acquérir une jante (fond de jante noir seulement, pas les rayons) en 24"
J' ai dit jante car je ne souhaitais pas acheté un pneu avec (car une roue, c' est bien une jante + moyeu + rayons + PNEU, non ? )

Je persiste et signe sur le fait que tu n' aurais pas du proposer tes services de cette manière car du coup, tu n' as jamais vraiment satisfait tes potentiels clients (et dire qu' en premier lieu, je ne demandais que de simples photos ! si tu ne pouvais pas me les donner, il aurait été judicieux de me le dire sans traîner)
Je peux comprendre que tu sois débordé par les commandes et que tu ai surtout peur de rester avec du matériel invendu cependant respecter son engagement ici était facile, je ne t ai demandé qu' un petit devis agrémenté d' une ou deux photos types, ce n'était pas abusif de ma part tout de même !

Enfin, je ne comprends pas ta phrase :
"t'as joué , t'as perdu ... Quand on veut une pièce dur comme fer" (...)
Eh les gars, 2 messages postés à 4 jours d' intervalle et voilà que je me retrouve être un harceleur fou. Je ne voulais pas cette pièce dur comme fer, y' a erreur sur la personne ! ça c' est toi qui t' es fait ton film tout seul...

et que dire de ta phrase :
" (...) on marchande pas les conditions ..." ?!?
Je rêve ! Que les frais de port soient inclus dans le prix n' était qu 'une question finalement, ça aurait pu être possible (j' ai l' habitude de finaliser des ventes sur Ebay et dans ma tête j' inclus tout de suite les frais de port lorsque je parle de prix de vente ou d' achat, cela dépend de quel côté on se trouve), c' était juste à toi de me le dire : tu te braquerais pas un peu pour rien là ? :( )

Bon bref, pas la peine d' épiloguer plus longtemps. Pas la peine de se prendre davantage la tête pour ça.
Je souhaitais finir sur une bonne note en te félicitant de ton engouement pour la fabrication de pièces et pour l' amour (plus que probable) des Beach bikes en général. Un tel savoir faire, ce n' est pas rien tout de même !

Répondre