Meulage, Cintrage, Soudure, expériences, ......

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Jujul51
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 20, 2014 05:39

Meulage, Cintrage, Soudure, expériences, ......

Message par Jujul51 »

Bonjour à tous!

Je crée ce topic pour vous parler de mon projet.
ça fait maintenant quelques temps que je travaille sur la conception d'un vélo kustom, 3D, calculs, et bientôt les plans...
J'ai le matériel pour pouvoir conception et dessiner les plans, mais je n'ai, bien malheureusement pas, le matériel pour concrétiser mon projet. :(

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé par mon projet et qui aimerai m'aider à la réalisation.
J'ai quelques bases en découpe, meulage, cintrage et soudure, mais si vous avez des compétences dans le domaine, vous êtes le bienvenue. :D

Vous avez du matériel ? vous avez un local dans lequel travailler ? vous avez des conseils à me donner ? vous voulez juste me parler du projet ou y participer ?
Alors n'hésitez pas ! Vous êtes le bienvenu.

J'habite dans la marne, et je peux me déplacer, alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

L'un de mes objectifs serait de créer un club dans ma région pour partager cette passion du kustom bike.

A toi qui a lu mon message jusqu'à la fin : merci, n'hésites pas à me laisser ton avis

@ bientôt


Image

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Meulage, Cintrage, Soudure, expériences, ......

Message par V8Ben »

J'ai qu'un avis qui me vient à l'esprit en voyant ton projet 3D : trouves-toi un Electra (Boogie, Ghostrider, Straigth 8, Rat Fink, etc...) :!:

Parce que là, vu le dessin du cadre, c'est exactement un chopper Electra... Perso je ne vois pas trop l'intérêt de fabriquer un truc qui existe déjà, si ce n'est pour le plaisir de le faire. Et encore...
Honnêtement, tu risques fort d'en avoir pour plus cher qu'un Electra d'occase, et le tout en moins bien.

Quitte à faire un cadre soi-même, autant partir sur un truc original... Après, ce n'est que mon avis.
C'est toi qui vois, c'est ton bike :wink:


Bon courage pour la suite !

Floyd
Messages : 46
Enregistré le : ven. mai 31, 2013 08:18
Localisation : Jarny 54

Re: Meulage, Cintrage, Soudure, expériences, ......

Message par Floyd »

Je pensais justement la même chose v8ben
BBB bikes beers boobs

Répondre