ma basse doit partir

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Rom1Kno
Messages : 85
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 02:05
Localisation : strasbourg

ma basse doit partir

Message par Rom1Kno »

salut tout le monde !

bon bah j'aurais preféré poster un bike en premier, mais je n'ai que des dessins ( que je posterai quand meme ), mais pour financer ze big ouane il me faut de l'argent. Donc je met en vente du matos de musique dont je ne me sers plus, plus la motiv, plus de groupe et passage au chant.

Donc:
-basse squier by fender affinity series, 4 cordes neuves, révisée, avec sangle fender, pied d'expo (couleur bois dégradé noir et plastron blanc)
-ampi Laney Richter 15w, très bon sustain, super son, de quoi jouer sans trop faire chier les voisins, mais poussé a fond il envoi quand meme la sauce sans problème
-méthode la basse intégrale de Darizcuren
-accordeur électronqiue
-housse renforcée pour le transport

Le tout acheté neuf y'a pas si longtemps, peu utilisé au final

Dans l'idéal, 250e pour le tout me semble correct, maintenant ca reste négociable dans la limite du raisonnable

je mettrai les photos demain quand il fera jour

merci !

Rom1Kno
Messages : 85
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 02:05
Localisation : strasbourg

Re: ma basse doit partir

Message par Rom1Kno »

petite proposition si quelqu'un a deux jantes en 26*100 et eventuellement des pneus qui vont avec, un échange est possible si ca interesse

Rom1Kno
Messages : 85
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 02:05
Localisation : strasbourg

Re: ma basse doit partir

Message par Rom1Kno »

voila la bete ! en fait elle me servira pour acheter du matos pour mon premier, pas pour le big ouan, trop consequant comme projet pour le terminer avant les rides de septembre, si ca vous interesse a 200e vous l'avez (hors fdp)

Image

j'en ai besoin pour des roues, pneu et moyeux, a vot bon coeur !

Répondre