Punk un jour...

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Rawane si je calcule bien tu avais 11 ans en 81 !! Qu'est-ce que tu foutais au CBGB à cet âge-là ???

therealwillou
Messages : 308
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 11:22
Localisation : lille

Message par therealwillou »

il vidait les fonds de verres comme tout bon gamin de 11 ans qui se respecte :D
The Underground is the place to stay!

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

pas loin le gamin.
mon peres et moi ons a travaillez une saison au big appel circus ( 8 mois)
et ons habitait en face sur bowery a coté de alphbet city
juste en face du cbgb .
et du coup un soir mon pere ma montrer l'endroit ou il passez c'est nuits pendant que je dormait en face.
yep man!
28 ans de boite!
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

MOJO MAN a écrit :
Punkrider a écrit :c'est bien au moins ce groupe?
Ca a été un des groupes les plus excitants à l'époque (je suppose que je ne t'apprend rien). Seulement, le punk est mort à peu près en même temps que Sid Vicious, No Future ... Donc, je ne vois pas l'intéret d'aller en 2009 voir sur scène des quinquas jouer la musique urgente qu'ils faisaient en 77 ... (en plus je les ai vu à l'époque, hé hé)
PS : c'est valable pour les Sex Pistols aussi...
Re-PS : et encore plus pour les Rolling Stones, of course, surtout quand on pense qu'on vient de perdre Ron Asheton et Lux Interior ...
oui , je suis bien d'accord avec toi le anciens groupes qui se
reforment pour faire de la thune n'ont aucun interet :
qui a ecouté le dernier iggy et les stooges ......

MOJO MAN
Messages : 192
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 09:24
Localisation : Nissa la Bella

Message par MOJO MAN »

rawane bigoude a écrit :mojo man la old schoold a parlez.
ce si dit je suis pas d'accord avec toi le punk n'est pas mort avec sid vicious ou alors tu a enterrer les dead kenedys et les ramones ( vue en 81 au CBGB) un peu vite par exemples.
je suis sur quand 77 ca devait arracher , en 2009 ca devrait encore tenir la route,enfin j'espere.
Salut Rawanee. Et oui, je suis old school par la force des choses, j'ai vécu tout ça "en vrai". Comme on est parti des Buzzcocks, je parlais du punk "Anglais", (le seul, l'unique, le vrai, toujours imité, jamais égalé ...) donc les Dead Kennedys, c'est pas pareil et les Ramones étaient avant, pendant et après le mouvement Punk (qui a ratissé très large et où y'avait pas que du bon).
Les Buzzcocks arrachaient en 77 parcequ'ils avaient l'énergie de leurs 20 ans et qu'ils jouaient dans l'urgence de l'époque. Je doute qu'en 2009 avec 30 balais et 40 kg en + ils pogottent autant !!!
Mais bon, je dis ça, je dis rien et je dis surtout pas n'allez pas les voir ...
Ciao, ciao
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

ludo DK
Messages : 1206
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 11:57
Localisation : DUNKERQUE

Message par ludo DK »

MOJO MAN a écrit :
Punkrider a écrit :c'est bien au moins ce groupe?
... Donc, je ne vois pas l'intéret d'aller en 2009 voir sur scène des quinquas jouer la musique urgente qu'ils faisaient en 77 ...
Ben moi je vois l'interet de passer une bonne soirée malgré tout plutot que devant TF1 , méme si j'ai pas prévu de voir les buzzcocks :lol: mais en tout cas ça me ferais bien plaisir de les voir méme dans 10 ans si il faut , faut peut etre arreter de se prendre la téte non ? prendre les bons moments quand il sont là , voila c 'est malin moi aussi je fais le vieux con 8)
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

MOJO MAN
Messages : 192
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 09:24
Localisation : Nissa la Bella

Message par MOJO MAN »

Punkrider a écrit :
oui , je suis bien d'accord avec toi le anciens groupes qui se
reforment pour faire de la thune n'ont aucun interet :
qui a ecouté le dernier iggy et les stooges ......
Heu, Punk, d'accord avec tout le reste, mais, même si je suis plein de mauvaise foi et de parti-pris, je voue un culte irrationnel à Iggy Pop, je lui ai pardonné les albums merdeux (et y'en a) qu'il a fait.
Ceci dit je ne vois une fois de plus pas l'interet de tous ces groupes qui se reforment (Undertones, Slits, etc) (le Filthy Lucre Tour des Pistols avait le mérite d'être clair).
Enfin, pour être très franc, j'ai vu y'a 2 ans les Saints (sans Ed Kuepper et dans une toute petite salle) et bin, grosse, grosse claque !!!
Allez, ciao
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Entièrement d'accord avec vous Punk et Mojo.
Il était hors de question que j'aille assister aux plusieurs come-back des Pistols et pourtant si y'a bien un groupe qui a révolutionné ma vie à 11 ou 12 ans c'est bien eux !!!
D'accord sur plusieurs groupes sur le retour, mais à l'instar des Saints visiblement (je ne savais pas qu'ils jouaient encore), des Toy Dolls, d'Iggy et de quelques autres, les Buzzcocks ont toujours la même patate en live comme en studio et ça serait dommage de ne pas en profiter pour aller se faire du bien aux oreilles :wink:

MOJO MAN
Messages : 192
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 09:24
Localisation : Nissa la Bella

Message par MOJO MAN »

psykopat a écrit : et ça serait dommage de ne pas en profiter pour aller se faire du bien aux oreilles :wink:
No problemo, fonce, je parlais pour moi :wink:

Au fait, si tu veux updater ton avatar ...
Image
(n'y vois pas de méchanceté, je suis dingue des Cramps et la mort de Lux m'a fait profondément caguer) ...
Ciao
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Peut qu'a l'epoque Wembley était trop grand et qu'aujourd'hui, les producteurs se disent que se sera trop petit, enfin, l'argent est un bon moteur pour motiver, après 40 ans de carrière, 20 ans de traversé du desert et un coeur au bout du rouleau. Même si c'est triste à entendre et que ça vous, faut que le scenar soit proposé.
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

MOJO MAN a écrit :Ceci dit je ne vois une fois de plus pas l'interet de tous ces groupes qui se reforment
Le fric peut être...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

:oops: :oops: :oops:
19 mars et non février comme je l'ai annoncé !!


... Au cas où y'en a qui voulaient y aller :wink:

Répondre