South Riders

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

South Riders

Message par Youri »

Salut a tous,ce message s'adresse aux gars (et filles biensur!!) du sud ouest de la France principalement,mais si d'autres veulent s'inspirer de mon idée...pas de soucil!

Je vais proposer une idée,aprés ce n'est qu'une simple proposition,j'attend vos réactions et peut etre que se sera réalisable.

Je pensais que ce serait sympa de faire un atelier dans le sud ouest pour bricoler tous ensemble a nos bikes.Cela s'organiserait comme un ride mis a part que nous nous retrouverions le temps d'une journée voir d'un week end pour bricolez,s'entre-aider,proposer des trucs et astuces.

En bref une sorte de club (le coté préparation en plus des sorties)
je pense que ca pourrais etre sympa pour se rencontrer et passer d'agréable moments ensembles puis exposer nos oeuvres a des sorties.

Il faudrai trouver un hangar un un local du genre ou si un membre a assez de place chez lui...

enfin y'a encore pleins de trucs a définir,ce n'est qu'un projet,qu'une proposition.

Sur ce j'attend vos avis. 8)

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Je trouve cette idée vraiment très bonne.
Je vous souhaite que ça se réalise, c'est aussi un moyen de plus pour se rencontrer et passer un bon moment.
Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Et on sait de quoi on parle :wink:

... D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a pas fait du bruit ensemble dans la grange les Brigadiers du Tigre !!

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

voila un exemple concret je pourrais citer le mudatelier aussi.

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Pas con . En plus , un lieu spacieux pour la bricole peut servir d'éventuel point de repli quand un ride programmé est plus ou moins compromis par la météo (je pense aux gens qui hésitent à se taper de la route pour "finir" au bistrot en laissant les spads sous la flotte ) Ca pourrait aider à motiver quand même .
Beach Riders 06 sur FB

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Hep vendredi, on va où pat ?
Et pis mardi dernier, ça compte pas pour du beurre !
Allez à demain aussi, chez bibi !!
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

boh alors là pour venir bosser chez moi vous pouvez toujours vous gratter ... si c'est pour voir des prépubères poser des questions à la con et des vieux boiteux de quarante deux piges se prendre les pieds dans les fils , nan merci ...
Bande de branleurs
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Pareil pour moi, j'aiderais personne, je vois pas ce que ca peut m'apporter!
Et si j'entends dire qu'il n'y a pas d'entraide sur ce forum j'en etripe une douzaine!
Image Image Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

non mais !
Image

Répondre