Pieces de ford mustang 65/69

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

-chris77-
Messages : 47
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 12:34

Pieces de ford mustang 65/69

Message par -chris77- »

retirer
Modifié en dernier par -chris77- le jeu. mars 04, 2010 12:00, modifié 2 fois.
mon forum german look, old school, rat's style et origine http://german-look-style.forumactif.com/[/url]

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

J'ai de mon côté 4 jantes (dont une tordue suite à un choc) de Citroën AX (3 trous donc!), année modèle 1992, Mutine 1.1 essence + pneus Michelin!

Avec les enjoliveurs flasque blancs SVP!

Image
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

-chris77-
Messages : 47
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 12:34

Message par -chris77- »

je vois pas le but de ton message Image
mon forum german look, old school, rat's style et origine http://german-look-style.forumactif.com/[/url]

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

OH PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

On va s'entendre.. MP!
Image Image Image

-chris77-
Messages : 47
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 12:34

Message par -chris77- »

MP envoyer également :wink:
mon forum german look, old school, rat's style et origine http://german-look-style.forumactif.com/[/url]

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

MP Fenek :arrow:

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Reste plus qu'a trouver une Stang pour lui coller tout ça dessus… 8)
work speaks for itself

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Salut Chris,
superbe collection de pieces ...... pourries !!! :?











-chris77- a écrit :je vois pas le but de ton message Image
C'est une façon trés sobre (et trés soft ...) que te dire que tu es peut être un peu gonflé de te radinner ici, avec ta gueule de "j'aime bien vos vélos mais j'en ai pas" et de nous balancer une liste de pièces de voitures en annonce le jour de ton inscription sur un forum vélo.
Je préfère aller répondre à la jeune fille, qui c'est trompé de section de présentation ... au moins elle a un vélo !!
@ X
..W..

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

c'est toi qui est de garde ?

-chris77-
Messages : 47
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 12:34

Message par -chris77- »

La Troca a écrit :Salut Chris,
superbe collection de pieces ...... pourries !!! :?











-chris77- a écrit :je vois pas le but de ton message Image
C'est une façon trés sobre (et trés soft ...) que te dire que tu es peut être un peu gonflé de te radinner ici, avec ta gueule de "j'aime bien vos vélos mais j'en ai pas" et de nous balancer une liste de pièces de voitures en annonce le jour de ton inscription sur un forum vélo.
Je préfère aller répondre à la jeune fille, qui c'est trompé de section de présentation ... au moins elle a un vélo !!
oula rien à voir, je les mets juste comme ca, j'ai pas de vélo car je viens de decouvrir les velo custom car sur mon forum il y a un membre qui en fait un c'est tout, donc je regardais si il y avait un forum de velo custom, maintenant si je suis pas le bienvenu ayant pas de velo je ne vois pas le but du forum, sur mon forum il y a bien des membres n'ayant pas de voitures mais sont trés bien accueilli, il y en a meme qui viennent juste pour les annonces mais ca me derange pas, donc je ne posterais plus sur le forum, et des que j'aurais un velo custom je pourrais donc etre accueilli c'est bien ca? j'ai retirer l'annonce qui gene tant car elle etait mise sans arriere penser, maintenant tu me juge sans meme me connaitre, je suis trés connu sur le net et c'est la premiere fois qu'on me fait ca ou qu'on me juge ainsi, tanpis.

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

-chris77- a écrit :je suis trés connu sur le net et c'est la premiere fois qu'on me fait ca ou qu'on me juge ainsi, tanpis.
Merde Latroca, on avait affaire à une star et toi tu nous fous le bordel :wink:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

La brigade academie?

Sinon Chris, sans vouloir te juger ça donnait quand même un peu cette impression. Si nous sommes plusieurs à le penser c'est peut etre que ton message était mal formulé non?

Sinon on parle quand même à ceux qui n'ont pas de vélo c'est toi qui dramatise la situation.
Modifié en dernier par pottz le jeu. mars 04, 2010 12:32, modifié 1 fois.

-chris77-
Messages : 47
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 12:34

Message par -chris77- »

psykopat a écrit :
-chris77- a écrit :je suis trés connu sur le net et c'est la premiere fois qu'on me fait ca ou qu'on me juge ainsi, tanpis.
Merde Latroca, on avait affaire à une star et toi tu nous fous le bordel :wink:
c'est pas une question de star, c'est une question que je suis inscrit sur pas mal de forum et jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis.

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Bah içi c'est un forum de vélo et on vend des pièces de vélo. Que dirais tu si je m'inscrivai sur ton forum de bagnoles pour y vendre ma télé ?
Bon y a pas mort d'homme non plus pas la peine d'en faire des tartines...
Image

-chris77-
Messages : 47
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 12:34

Message par -chris77- »

je ne suis pas hors sujet puisque j'ai poster sur la categorie "Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ..." Image et sur mon forum il y a aussi une categorie de vente hors vehicules et pieces donc pas de soucis pour vendre ta télè :D

Répondre