je suis parti d'un bmx que j'est simplement décappé et laissé rouiller 2 moi dehors
j'est récupéré un vélo le week dernier donc j'est récupéré les pneux à flanc blanc que j'est installé sur le bmx
seul probleme le pneu avant est vraiment mort et inutilisable donc si vous aviez des bon plan pour des pneux ^^
bref voilas les photos (il n'est pas terminé sur ces photos)
Il est cool ton vélo! par contre le neuf des pedales et de la potence dénature le tout, je trouve..
Sinon, un aphanger, une banane+sissy bar et au top!
oué je sais, le moderne dessu fait un peu bizarre mais en vrai ça donne pas si mal et surtout j'est pas envie de mettre trop de sous dedant car j'est commencé un autre projet sur base de vélo pliable.
je me sert de ce vélo au taf donc ça ira très bien et pas besoin de selle j'en est pas besoin pour le peu de chemin que je fait ^^ lol
Salut,
Si tu ne met pas de selle, moi je couperais le petit bout de tube qui dépasse à ta place (ça évite les accidents désagréables) ça affinerai la ligne!
drykce a écrit :Salut,
Si tu ne met pas de selle, moi je couperais le petit bout de tube qui dépasse à ta place (ça évite les accidents désagréables) ça affinerai la ligne!
IL LUI FAUT UN RETROP!!!!
sans le gros frein il serais au top!
Et puis rien de mieux que de taper des gros dérapages d'un coup de pédale, debout, sur un BMX!!!
Sinon il a une petite tronche sympa ce BMX dans cet état!