Kanar a écrit :franchement j'aime ! il est beau, mais ça fait me fait penser à un show bike, tellement il est lisse/propre
GPele a écrit :
A suivre logo frontal homemade, test d'une double T et p't'etre logo style "racer" (Numeros) sur le tank..
Ciao!
G.
Double T ? c'est ce à quoi je pense ?
Quand au logo racer, franchement je sais pas

Double T, c'est bien ce à quoi tu pense Kanar.
Pour le Little Bastard 130, ca me plait bien, faut juste que je me renseigne sur "l'histoire" du Little Bastard, voir si ca me convient et si ca mérite que j'y dédie mon bébé. M'enfin c'est Porsche et dans la famille on aime bien Porsche.

Sinon z'avez pas vu mais la jante avant est toute cheum, peinte en gris, j'ai commencé à la décaper puis j'ai laissé tomber donc j'ai un mi-peint mi-chrome

j'ai carrément acheté un autre campus qui attend depuis 2 semaines de faire le donnateur mais un peu la flemme.
Sinon pour les poignées en les commandant je pensais avoir affaire à une couleur similaire à ma selle (d'époque dailleurs, pas noire mais brun très très foncé avec reflets plus clairs, magnifique. J'la conservais depuis 2/3ans dans le but de la poser un jour sur mon premier beach.

), c'est pas le cas donc ca jartera un jour ou l'autre pour plus foncé
Et aussi prochainement repeinturlurage en gris du collier de tube de selle que mon carrossier dans un élan de bonté a peint en noir.
Merci pour vos commentaires ça fait plaizzzzzzzzzzzz