Moon Family Bobber

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kanar

Message par Kanar »

:lol: :lol: :lol:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

kiki34

Message par kiki34 »

Dédééééééééééé , y font rien que de mettre de grosses photos!!! :lol:

MARCO

Message par MARCO »

je suis tres heureux du post d irzouts car ca me bruler les doigts de m exprimer . ce que je veux dire par la c est que j ai bien vus (et mon tchot de 12 ans aussi,comme quois!!!!!) que t on seul but semble etre de rameuter des gens sur ton site et rien d autre et je trouve ca tres limite, maintenant que vaut mon spitch pour quelqu un qui n est la que depuis quelque mois ??!!!!!!!!!!
a vous "brigadier" de juger ,mais moi j ai trouver une "famille" de pots(meme sans les connaitres encore) et ca me fait chier "disons le" de voir un type poster pour ne vanter que son site

et les autres "c est de la merde peut etre "

maintenant je n ais rien contre la personne mais contre son attitude et je peut tres bien me tromper sur les intentions et dans ce cas "autant pour moi" :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

CR C

Message par CR C »

Bien de ton avis, MARCO; bien qu'un peu plus modéré. Je suis neuf sur le forum, donc pas modo. Sa pub saute aux yeux de tout le monde, je trouve ca de bonne guerre : partage de Kustom Kulture etc, etc....(même si son projet n'est pas mon style). J'essaye dans la mesure du possible, d'adopter le "resonnement" du burlesque : même point de vue, de style, sans se moquer du laid ou du vilain, ou alors avec humour.

Ce qui me gave, et ce qui gave tout le monde, c'est son fucking avatar. Ce qui me gave encore plus, c'est que quelqu'un qui à son propre site est incapable de contrôler ses posts avant de les envoyer. Son projet n'est pas plus bête qu'un autre, et il est le bienvenu mais ne me dite pas qu'en demandant des conseils, il ne vient pas de temps en temps voir son topic et par là même, "s'apercevoir" de son p......in d'avatar pénible.

J'ai soif, une bière, une :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO

Message par MARCO »

et une de plus, a la tienne et a la santé de tout les brigadier et brigadiere :wink:

et je precise que je suis loin d etre quelqu un de sectère, seulement a l affut des profiteurs :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)

Dready

Message par Dready »

@paulipo : ton avatar c'est pas un officier SS qui est en train de draguer la cycliste :?
Modifié en dernier par Dready le mar. nov. 09, 2010 01:31, modifié 2 fois.
Image

CR C

Message par CR C »

N'empêche que son avatar me dérange, surtout sur mon topic :D :D

Aaaah tiens re-prends ca, c'est trop bon :P
Image

Tiens, une deuxième glutte à la santé, aussi de toutes et tous. :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Franchement, nouveaux, anciens, vous n'êtes qu'une bande de râleurs...
Achetez vous des écrans 24 pouces, ça passe crème!

Moi, avec Bilto, la kustomisation des vélos, c'est mon dada!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

MARCO

Message par MARCO »

Fenek 13 a écrit :Franchement, nouveaux, anciens, vous n'êtes qu'une bande de râleurs...
Achetez vous des écrans 24 pouces, ça passe crème!

Moi, avec Bilto, la kustomisation des vélos, c'est mon dada!
C EST pas faut , on as tendance a jamais etre content , :evil:
ppffffffffff allez , on as tous des defauts :wink:

Kristoff

Message par Kristoff »

Image
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

pottz

Message par pottz »

Super ton vélo et très custom : vélo sortie de magagsin ajout de 2 lumières et inversion du guidon. C'est super Kustom quelle Kulture kustom! Non en vrai c'est TUNING
Et puis ton avatar c'est un joli camion. Ami routier si tu veux bien débloquer le dépot de carburant.

Je visiterais bien ton forum mais si y a autant de fautes que sur ton post ça va pas être possible, pas être possi.... bleuh

PS : quelqu'un aurait-il une photo d'un combi entrain de cramer avec une moto encastrée dedans et une voiture tuning à côté?

irzouts

Message par irzouts »

pottz a écrit :... ajout de 2 lumières ...
Même pas elles sont d'origine.
Image

enzocox

Message par enzocox »

Désolé pour mon avatar je n'avais pas fait attention.
Je viens de modifier tout çà et espère que cela vous conviendra, à moins qu'il ne vous déplaise !
Quand aux modifs que j'apporte à mon 3G que j'ai eu tout récemment elles sont progressive, l'essai sur le guidon était en attente de celui que je compte lui mettre, mais je vais hésiter a poster son évolution ainsi que mes autres clous.
Etant nouveau dans le monde du bike, je suis un peu déçu par l’accueil que vous me faites pour la plupart, vous ne mâchez pas vos mots et manquez peu être un peu de tolérance ! Je suis modérateur sur un autre forum que le mien dédié à la Volkswagen et que ce ce soit sur celui ci, sur le mien ou sur tout autre forum, je ne me permettrai jamais d’être aussi peu tolèrent et aussi peu aimable et ce sans même connaitre les gens.
Moi qui trouvais ce forum et ce monde si sympathique, pour avoir rencontre quelques possesseurs de ses si splendides vélo.
J'avais mis le lien de mon Forum plus généraliste en pensant qu'il pourrait intéresser quelques un d'entre vous, mais si cela dérange le plus grand nombre je peux le retirer voir même me retirer, moi qui pensait présenter mes autres vélos et leurs évolutions.

Encore désolé d'avoir soulevé autant de polémique pour un avatar trop gros (je m'était trompé d'image et avais oublié de me relire, je ferais plus attention !) et un lien vers mon forum. Si seulement ce week-end j'avais pu me connecté, j'aurais évité autant de remous !

irzouts

Message par irzouts »

Ben, y a pas mort d'homme non plus.
Et puis la custom brigade c'est comme ça : pas de pub, pas de langue de bois, pas d'hypocrisie et ça parle cash et des fois ça part en sucette.
Et encore tu as de la chance avant c'était pire !

Bon maintenant que tu as tout corrigé, tu es le bienvenue.
Hâte de voir ce que tu lui prépares à ce 59k.
Image

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

eh tout pareil que Miguel , bienvenu à toi ... et tes vélos !

Répondre