
East Side Heritage
C'est magnifiquement grisant!!! 

When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
@F13:
Bon, petit point sur le gros bon plan du soir
j'ai un peu bossé sur le spad, finition des soudures du "réservoir"

j'ai volontairement chargé pour ne pas avoir de mastic ....
donc apres meulage et lissage:

J'adore!!!

voila.....
Bon, le bon ... non, le tres bon plan du soir:
Histoire:
Demain, soirée chez des amis, dans le village d'a coté, il est prévu d'y allé en vélo, ça sera le ride d'éssai du V0 (Vé zero.... il semblerai que ce soit le nom de ce vélo
)
donc, je vais faire mes courses (cables , gaine, pédales....) et j'en profite pour demander a mon vélociste si il peux me passer un coup de filiere dans le boitier de pédalier histoire de ne pas baiser mon jeu de pédalier.
Il me regarde , ennuyé, ( le magasin a été incendié il y a environ un an...
)
et là, il sort une caisse pleine d'outil, rescapé des flammes.
après quelques discutions:j'ai ramené ça:

contre bon soin
je te le prèterai pas ..........C'est moche, c'est nul!
Personne l'a dit ça encore!
Hein, HEIN!




Bon, petit point sur le gros bon plan du soir

j'ai un peu bossé sur le spad, finition des soudures du "réservoir"
j'ai volontairement chargé pour ne pas avoir de mastic ....
donc apres meulage et lissage:
J'adore!!!
voila.....
Bon, le bon ... non, le tres bon plan du soir:
Histoire:
Demain, soirée chez des amis, dans le village d'a coté, il est prévu d'y allé en vélo, ça sera le ride d'éssai du V0 (Vé zero.... il semblerai que ce soit le nom de ce vélo

donc, je vais faire mes courses (cables , gaine, pédales....) et j'en profite pour demander a mon vélociste si il peux me passer un coup de filiere dans le boitier de pédalier histoire de ne pas baiser mon jeu de pédalier.
Il me regarde , ennuyé, ( le magasin a été incendié il y a environ un an...

et là, il sort une caisse pleine d'outil, rescapé des flammes.
après quelques discutions:j'ai ramené ça:



contre bon soin

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

ESH, tu mollis ou t'es fatigué............... 

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
Bon, bilan de la journée:
Shifter et indexation:
support du shifter:

soudé

en place

shifter en place:

le shifter est percé pour le maintien du cable, et l'arret de gaine est brasé, la gaine passé dans le cadre:

montage au "banc" pour vérifier si les calculs sont justes
courrse du levier, 80mm course du cable 11mm, comme sur le plan

montage du frein arr et de la selle, fourche, et hop

c'est parti pour le premier test de roulage, le guidon ne me donne pas du tout la bonne position, mais ça va me permettre de voir si ça va droit:
et ça va droit!!!
ça roule bien, il est lourd.... mais va comme le vent
indexation:
les positions sont tracées sur le cadre:

je perce la grille au bon entraxe:

fraisage, meulage soudage

c'est nickel, les vitesses passent parfaitement, le 0-5-11, y'a pas a dire
ensuite, comment pinailler avec une bequille:
on prend ça

on ne garde que ça

on met l'insert qui va bien

on coupe on perce on taraude

on ébauche la butée

on soude on meule pour arriver a ça

une butée de fermeture, et hop, ça tient tout seul

voila
allez, apéro!!!
Shifter et indexation:
support du shifter:
soudé
en place
shifter en place:
le shifter est percé pour le maintien du cable, et l'arret de gaine est brasé, la gaine passé dans le cadre:
montage au "banc" pour vérifier si les calculs sont justes
courrse du levier, 80mm course du cable 11mm, comme sur le plan

montage du frein arr et de la selle, fourche, et hop
c'est parti pour le premier test de roulage, le guidon ne me donne pas du tout la bonne position, mais ça va me permettre de voir si ça va droit:
et ça va droit!!!
ça roule bien, il est lourd.... mais va comme le vent

indexation:
les positions sont tracées sur le cadre:
je perce la grille au bon entraxe:
fraisage, meulage soudage
c'est nickel, les vitesses passent parfaitement, le 0-5-11, y'a pas a dire

ensuite, comment pinailler avec une bequille:
on prend ça
on ne garde que ça
on met l'insert qui va bien
on coupe on perce on taraude
on ébauche la butée
on soude on meule pour arriver a ça
une butée de fermeture, et hop, ça tient tout seul

voila
allez, apéro!!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
