Fallait bien la tester cette cintreuse

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

Cheulou.
On dirait un peu un bus.

Mais ça t'aura permis de t'entraîner au cintrage avec ton matos maison et là je dis que tu t'es bien démerdé :wink:

l'tiot
Messages : 106
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 06:08
Localisation : Charleville Mézières 08

Message par l'tiot »

Ouais un peu trop long a mon gout...je l'aurais plus vu dans ce style :

Image

:wink:

Apres les gouts et les couleurs....Par contre je t'en supplie, pas ce guidon : :smt078

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

l'tiot a écrit :Ouais un peu trop long a mon gout...je l'aurais plus vu dans ce style :

Image

:wink:

Apres les gouts et les couleurs....Par contre je t'en supplie, pas ce guidon : :smt078
Petit détail qui a son importance, Ludo est légèrement grand .........enfin juste un peu :lol:
Dr Death Custom Stencils

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

on s'est comparé au dernier cruise, je suis plus grand que lui et je m'embête pas avec cette longueur de jambe

après, chacun fait comme il le sent
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

C'est clair, chacun ces choix, tout n'est qu'une histoire de goût et de confort .
Dr Death Custom Stencils

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

LUDO et les YOMAYA a écrit :
Kanar a écrit :on s'est comparé au dernier cruise, je suis plus grand que lui et je m'embête pas avec cette longueur de jambe
Image

ALORS !!
à la louche 17.5 de bras de pédalier +49 de hauteur de cadre + 20 de hauteur de tige de selle + 10 de hauteur de selle = env 96 cm de longueur de jambe
moi j'ai 100 . En fait tu t'embêtes presque autant que moi .... :lol: :lol: :lol:
en fait, ce que je voulais dire par là, c'est que je n'ai pas réfléchi à ma longueur de développement de jambe quand j'ai fait mon campus. Le seul critère était une position un peu plus confort pour le dos que sur mon BT. J'ai juste assemblé mes pièces comme ça et paf.
A un moment je voulais même dégager le renfort de la tige de selle pour l'avoir juste au-dessus du pneu !

après si tu veux rouler au raz du sol, tu peux toujours te faire un burrito en 26" :P
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

perso je base mes vélo sur un reglage moyen a 75!!!!

en fait, Ludo, t'es un singe .... des jambes :lol: :lol: :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre