East Side Heritage
Le shifter est énorme!!!
Et après certains disent que ce n'est pas la taille qui compte
Et après certains disent que ce n'est pas la taille qui compte
Pour voir mon travail: http://www.doctibphoto.com
Ce soir : Objectif ZBR.... pas pour moi, mais pour ma femme.
initialement, le vélo prévu était un campus (merci André )
le probleme, c'est qu'il était un peu trop haut pour ma femme
j'ai testé la montage ne 24", mais le resultat n'était pas top...
j'ai fait une tige de selle avec un angle, mais c'était pas suffisant
en regardant le cadre de plus pres, j'ai vu ça:
le boitier de pédalier est a 31cm du sol!!!!, bien pour un VTT... mais pour un cruiser.... perso, je dis, faut 26cm
donc......
DISQUEUSE
un peu ici:
et là:
le tout sur le gabarit, une sangle, je tends:
une petite soudur par ici:
une autre par là:
et voila le resultat:
le boitier est a 25.5 du sol, je vais meme pouvoir remettre une tige de selle standard
il me reste a ceintrer un peu la fourche pour recupérer une chasse normal, du fait de l'angle de direction plus ouvert....
un petit shifter , une bequille, un phare a pile .... demontage, peinure a l'arache et voila un petit campus modifié qui va faire ZBR
initialement, le vélo prévu était un campus (merci André )
le probleme, c'est qu'il était un peu trop haut pour ma femme
j'ai testé la montage ne 24", mais le resultat n'était pas top...
j'ai fait une tige de selle avec un angle, mais c'était pas suffisant
en regardant le cadre de plus pres, j'ai vu ça:
le boitier de pédalier est a 31cm du sol!!!!, bien pour un VTT... mais pour un cruiser.... perso, je dis, faut 26cm
donc......
DISQUEUSE
un peu ici:
et là:
le tout sur le gabarit, une sangle, je tends:
une petite soudur par ici:
une autre par là:
et voila le resultat:
le boitier est a 25.5 du sol, je vais meme pouvoir remettre une tige de selle standard
il me reste a ceintrer un peu la fourche pour recupérer une chasse normal, du fait de l'angle de direction plus ouvert....
un petit shifter , une bequille, un phare a pile .... demontage, peinure a l'arache et voila un petit campus modifié qui va faire ZBR
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Tordre un pauvre vélo qui ne t'a rien fait, c'est horrible ...............même par amour pour son épouse
Sinon, pas con ,l'idée
Sinon, pas con ,l'idée
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
Oui, c'est une modif assez simple.
Faut dire que ce cadre s'y prètait bien: des soudures minimalistes, et un cadre qui se plie au bon endroit une fois découpé!!!!
J'ai ceintré la fourche, ça le rabaisse encore un peu, ça le rend surtout plus facile a rider... l'idéal pour ma femme
en plus ça lui donne une super gueule, bien lowwww....
Faut dire que ce cadre s'y prètait bien: des soudures minimalistes, et un cadre qui se plie au bon endroit une fois découpé!!!!
J'ai ceintré la fourche, ça le rabaisse encore un peu, ça le rend surtout plus facile a rider... l'idéal pour ma femme
en plus ça lui donne une super gueule, bien lowwww....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Ce soir, petit avancement du shifter.
j'essaye un shifter court avec une course reduite....
on vera bien ce que ça donne!!
le principe est le meme
mise en place du levier, positionement du cable pour avoir une course de cable de 14mm(environ )
en premier, le cable juste tendu, en 2eme, le repere entre les traits, et tendu a fond pour la 3eme....
J'ai brasé une butée de gaine, et un guide sur la base arriere
et repéré en gros les positions des vitesses... me reste donc a faire la grille...
voila ce que ça donne en gros avec la fourche ceintrée, le shifter et le phare...
petit cadre , grandes roues....j'aime bien
j'essaye un shifter court avec une course reduite....
on vera bien ce que ça donne!!
le principe est le meme
mise en place du levier, positionement du cable pour avoir une course de cable de 14mm(environ )
en premier, le cable juste tendu, en 2eme, le repere entre les traits, et tendu a fond pour la 3eme....
J'ai brasé une butée de gaine, et un guide sur la base arriere
et repéré en gros les positions des vitesses... me reste donc a faire la grille...
voila ce que ça donne en gros avec la fourche ceintrée, le shifter et le phare...
petit cadre , grandes roues....j'aime bien
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Elle fait déja la belle dans LA rue du village
en plus, grace a ce petit bout de fer,
elle a les vitesse qui passent nickel...
le shifter court ...ben ça marche , reste a voir ça dans le temps.....mais je suis confiant
ça donne ça:
reste une petite pate pour le phare, une bequille.....apres , démontage , meulage de ce qui dépasse, apret,peinture provisoir et hop!!!!
en plus, grace a ce petit bout de fer,
elle a les vitesse qui passent nickel...
le shifter court ...ben ça marche , reste a voir ça dans le temps.....mais je suis confiant
ça donne ça:
reste une petite pate pour le phare, une bequille.....apres , démontage , meulage de ce qui dépasse, apret,peinture provisoir et hop!!!!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Effectivement cela parait -si- simple à faire...
Quand tu le fais
Quand tu le fais
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