Felt Speedway 2005

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Felt Speedway 2005

Message par kuro »

Salut,

Le Felt Speedway revisité en version "je ne m'éclate plus les lombaires et le dos à force d'être trop penché en avant"

Bref, tout le poste de pilotage est réhaussé et la selle reculée pour avoir un confort de conduite optimale

Image

Image

Image

Image
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

pourtant ça avait l'air super confort !

Image
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Oui, effectivement...

Mais avec les années on devient douillet des coussinets... :lol:
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

Garagnas
Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:23
Localisation : haute loire

Message par Garagnas »

Perso j aurai plutot gardé le guidon bas que je trouve vraiment bien et j aurai joué sur la potence pour redresser un peu les lombaires! :lol:

Comme sur le Gnargyle! ;)

Je ne connaissais pas ce modèle de chez Felt mais j adore toujours autant ces cadres! :smt118

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

Moi je préfère ta version sur chaque modif que tu as faite. :thumbleft:
Image

Nono GT
Messages : 1605
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau

Message par Nono GT »

Ouep c'est vrai qu'avec le guidon un peut plus haut et la Lepper c'est plus jolie :wink:

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Garagnas a écrit :Perso j aurai plutot gardé le guidon bas que je trouve vraiment bien et j aurai joué sur la potence pour redresser un peu les lombaires! :lol:

Comme sur le Gnargyle! ;)

Je ne connaissais pas ce modèle de chez Felt mais j adore toujours autant ces cadres! :smt118
J'ai essayé avec le guidon d’origine qui est plus bas, c'est un autre style (qui est très sympa, d'ailleurs), mais tu te fais de la purée de burnes sur les longs trajets... et je recherchais plutôt une posture en "dos droit", plus basé sur l'assise de la selle, pour un confort optimal (truc de fainéant, quoi... . :lol: )
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

Garagnas
Messages : 79
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:23
Localisation : haute loire

Message par Garagnas »

kuro a écrit :
Garagnas a écrit :Perso j aurai plutot gardé le guidon bas que je trouve vraiment bien et j aurai joué sur la potence pour redresser un peu les lombaires! :lol:

Comme sur le Gnargyle! ;)

Je ne connaissais pas ce modèle de chez Felt mais j adore toujours autant ces cadres! :smt118
J'ai essayé avec le guidon d’origine qui est plus bas, c'est un autre style (qui est très sympa, d'ailleurs), mais tu te fais de la purée de burnes sur les longs trajets... et je recherchais plutôt une posture en "dos droit", plus basé sur l'assise de la selle, pour un confort optimal (truc de fainéant, quoi... . :lol: )
Pas top ouep la purée de burnes! :lol:

C'est pas moua adepte du flat foot qui vais te critiquer! :wink:

Répondre