Un été pourris

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

mooshman

Message par mooshman »

je ne voulais pas aller jusque là mais puisque tu le dis toi meme tu aurais éffectivement mieux fait de te la mettre profond :wink:
ImageImage

Youri

Message par Youri »

non moi j'aime bien ta croix.Tu n'aurais pas du l'étirer,garder les dimensions standard si tu vois ce que je veux dire.Mais plus je vois ce bike plus je le trouve bien.Simple pas cher et efficace...et pour un premier kustom encore bravo!! :wink:

vwill

Message par vwill »

Oui je vois bien de que tu veut dire, mais maintenant elle est la et elle y reste :lol:

En ce moment je réfléchis pour le triporteur demander par le patron de mon père pour amener le pain sur le marché, fourche incliner ou pas tel est la question :P

Edit: encore merci :wink:

vwill

Message par vwill »

Bon je déterre un peu :lol: pour donné quelques new en photos ... avec un vieux vélo que j'ai refait l'été dernier ... acheté 2€ :lol:

Image
Image
Image
Image

Tout allais bien ... jusqu’à la semaine dernière ... so dead :cry:

Image

Après 5ans et pas mal de bornes ...

Pas vraiment envie de le réparer, mais pas envie de le jetter non plus (pourtant il est passer pas loin de la déchetterie :roll: )

Donc je reviens sur le forum prendre des idées ... pour en faire un nouveau ! Mais avec peu être un minimum de budget et surtout je partirais pas totalement dans l'inconnu ce coup ci 8)

irzouts

Message par irzouts »

Les réalisations ont sacrément évoluées depuis 4 ans sur le forum.
Pour ton clou il aurait mieux valu faire des gueules de loup plutôt qu'un rabibochage à la soudure.
Bon esprit en tout cas ce vélo, et bon courage pour la suite. :wink:
Image

vwill

Message par vwill »

Comme je n'est pas du tout suivie l'évolution, peu tu m'en dire plus ?

J'avais fait avec ce que je savais .. Surtout avec ce que je ne savais pas d'ailleurs :lol:

Maintenant je pense qu'il va ce laisser "mourir" au grenier un moment ...

Répondre