daily deuce

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

biker norco
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Message par biker norco »

je suis pas persuadé du résultat...
noir j' aime bien et en plus sachant que c' est mon vélo pour aller au taff, je veux pas mettre trop d' argent dedans. Donc noir, c' est cool :wink:

irzouts
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Message par irzouts »

Juste pour info, après tu fais ce que tu veux c'est ton vélo patati patata.
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kiki49
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Message par kiki49 »

Les pneus en harmonie, c'est mieux, c'est tout!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

olds01
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Message par olds01 »

kiki49 a écrit :Les pneus en harmonie, c'est mieux, c'est tout!
+1
après avec le syle,des pneus crême serais encore plus adapté!
mais ayant compris que c'est un vélo de tout les jours...

biker norco
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Message par biker norco »

Alors creme, j'aime bien mais non. Sa devient vite noir, donc autant mettre des noirs direct.
Pour l'harmonie des pneux, pas le meme diametre, pas la meme largeur, pas les memes dessins, alors tant qu'a faire, autant tout dépareiller... Nan mais je testerais avec un 700 a l'arr pour mettre un pneus fin, sa roulera encore mieux.
pour l'instant, le plus important, se n'est pas les pneus mais le shifter. Faut que trouve une solution pour le rallonger.

CR C
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Message par CR C »

Pourquoi tu ne le déplaces pas tout simplement, ton shifter ?
Pas de marche arrière.
■■■■■■

V8Ben
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Message par V8Ben »

Perso j'suis fan avec le flancs-blanc à l'avant et la différence de taille... Mais c'est ton vélo :wink:

Et si tu cherche un vélo plus "facile" à rouler, contrairement à ce que laisse croire la légende, il vaut mieux mettre des pneus plus larges !

Un peu de lecture : http://mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/pneus.htm

biker norco
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Message par biker norco »

CR C a écrit :Pourquoi tu ne le déplaces pas tout simplement, ton shifter ?
Par ce que je veux un shifter avec un long manche, sa me fait bien envie.
De plus, je voulais éviter un maximum les câbles. donc plus le shifter est prêt de la roue, moins, il y a de cable. Je me tente même a mettre le shifter derrière la couronne, histoire qu' il soit presque invisible.

Sinon, V8Ben, mreci pour le lien, j' ai appris pas mal de chose. Mais hors confort, les pneus fin sont moins roulant que les gros a meme pression. Alors que je mets 4.5 voir 5 bars derrière ( oui je sais c' est beaucoup trop, mais j' ai toujours fais sa, jamais eu de soucis ) et a l' avant je mets 7 a 8 bars, se qui les rends vraiment roulable

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