Je commence par celui dont je suis le plus fière, mon pignon fixe avec cadre homemade rat rod style nommé "l'apache"

Le cadre est donc fait maison avec des sections rectangulaires et carrées.
les composants sont, fourche dodici, jeux de direction shimano 600, potence no name percée, cintre riser décathlon raccourci et retourné (style board track) guidoline brooks miel teinté et patiné pour être raccord avec la selle idéale 44 ancienne, pédalier shimano 600 que je ferai gravé style vieux colt. Pour les roues j'attend des cercles gisallo pista en bois et des moyeux curtis. En attendant j'ai foutu des miche pistard. Le head badge a été réalisé par les français de "the rascals cats"

Le vélo que j'ai réaliser pour ma copine avec des pièces de récup' bichonées avec amour et adaptées (platines de fixation étriers de freins)+ une peinture bleu mat a la bombe.
recouvrement de selle home made, pareil pour la guidoline

Mon dernier projet en cours, un beach cruiser murray que j'ai récupéré dans un container a ferraille.
J'ai raccourci le tube de selle au max et j'ai soudé le chariot de selle direcetment sur celui si. J'ai dépecé la selle, mis en forme la tôle sur l'arrière qui était embouti a l'arrache et ensuite je l'ai patiné.
J'ai constaté que le cadre est un peu tordu au niveau du triangle arrière du coup la roue est pas bien dans l'axe, pareil pour la fourche

autre truc sympa, un automoto début 20 ème siècle que j'ai récupéré comme ça