Bricole du weekend, j'ai raccourci le cadre de quelques cm pour que le guidon soit moins grand. Pour finir je pense garder cette potence avec réglage de hauteur sinon si je prend une potence classique elle tape dans le cadre lorsque je tourne.
A part sa j'ai meulé les soudures, fait le support du shifter. Reste à décaper le tout et mettre les nouvelles roues en attente et passer correctement le frein.
j'avais fait un guidon plus grand mais j'aurais du le faire plus étroit puis au niveau des jambes j'étais limite.
Maintenant c'est bon j'ai pu faire un test de roulage et il est agréable à rouler par contre attention pour les demi-tour. Et dans les descentes de bordure sa frotte à l'arrière .
Pour la potence, je pense que oui sa pourrai le faire, au pire je m'en fait une sur mesure.
J'en ai chier pour mettre mon fat franck sur la jante avant, je ne comprend pas pourquoi il ressort de la jante une fois la chambre à air gonflé. A l'arrière je n'ai pas eu de soucis.
Il faut vraiment que je change de guidon, dans les virages c'est compliqué. Le passage des gaines n'ai que provisoire afin de pouvoir rouler un peu.
Oui je parle du guidon,il faut que je change de potence pour la mettre en avant. J'aurai bon relever l'angle le guidon tapera à moins de mettre un ape hanger.
Bricole du jour, j'ai modifié le guidon que j'avais fait, changé la potence et fait une selle à l'arrache:
il est à peut prés droit
le tendeur de chaine fonctionne bien et il me reste à mettre le shifter
J'ai également modifié la partie basse du hauban et il me reste à fixer le frein arrière avec une bielette.
Il faut que je passe le câble de frein dans le guidon.