Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.
Modérateurs : Mudagoye , admin
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » dim. nov. 16, 2014 04:33
Salut à tous,
Suite à mon nouvel achat, voici le début des hostilités;
A l'achat:
Maintenant:
Il faudra modifier l'arrière afin de faire rentrer la roue arrière, je mettrai une fourche double t, un z bar maison et pour le reste c'est en réflexion.
Je pense peut être mettre des gardes boues englobant pour l'avant et l'arrière, soit en modifiant ceux d'origine ou en utilisant ceux là:
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » mar. nov. 18, 2014 10:21
Remplacement rapide de la fourche:
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » dim. nov. 23, 2014 10:51
réception du matos hier:
Nono GT
Messages : 1605 Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 12:59
Localisation : Fontainebleau
Message
par Nono GT » lun. nov. 24, 2014 06:36
J'aime la tournure, wait and see
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » lun. nov. 24, 2014 10:10
Il faudra être patient
par contre pour les gardes boues je pense peut être changer d'avis parce que sa ne passera pas avec les pneus (sans modification en tt cas)
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » mar. nov. 25, 2014 01:32
Petite question technique par rapport au montage du disque de frein avant, il ne devrait pas y avoir une bague ou autre pour bloquer le support de disque?
Sinon montage rapide de la selle et découpage a la grosse d'un sissy bar via un porte bagage:
Il faudra peut être que je rallonge ou j'utilise qqch de plus grand et solide
romuald.lucas
Messages : 422 Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 06:59
Localisation : proche d'Angers 49
Contact :
Message
par romuald.lucas » mar. nov. 25, 2014 06:26
un p'tit conseil sur tes pneus, (j'ai les mêmes) , ne gongle pas trop fort sinon ils se déforment.
sur jantes larges de 80mm ne pas gonfler à plus de 2,0 bars. et en tout cas pas plus de 2.4 .
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » mar. nov. 25, 2014 06:56
Ok c'est noté,je ss rassure déjà par le fait qu'il tienne sur la jante comparé aux fat Franck
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » sam. nov. 29, 2014 11:32
Découpage des trucs qui ne servent à rien a l'arrière et test de montage:
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » dim. nov. 30, 2014 10:39
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » sam. févr. 21, 2015 03:02
Légères avancées, un peu de soudures a droite à gauche:
Je pense mettre un phare dans ce genre là:
Mr. Kool
Messages : 321 Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36
Localisation : Geneva / Switzerland
Message
par Mr. Kool » sam. févr. 21, 2015 04:05
J'aime bien.
Faut pas mettre de phare mais un porte numéro oval a la place!!!
pivert
Messages : 475 Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 01:08
Localisation : lille
Message
par pivert » sam. févr. 21, 2015 05:33
Pourquoi pas ,j'avais prévu de mettre une plaque dans le cadre
pottz
Messages : 4519 Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière
Message
par pottz » lun. févr. 23, 2015 10:18
Mr. Kool a écrit : J'aime bien.
Faut pas mettre de phare mais un porte numéro oval a la place!!!
Tout est dit