Ce tandem avance à petit pas avec un max de récupération, c'est tout bon !
Les galbes des courbes sont harmonieuses et chaque détail est réfléchit et réalisé avec astuce, BRAVO!
Virer le pédalier Av, mettre la selle à l'arrière & un jeu de bielles entre la fourche et le Ape?
Ok, ça serait plus un tandem.
En tout cas la ligne fourche / cadre est très réussie.
@Kokar : je crois que l'articulation se fait sur l'axe juste sous le down tube
@Hickone : Dommage pour le guidon avant. J'aime l'idée mais vu la position de la selle il ne va pas etre un peu bas (le guidon)?
J'aime beaucoup la ligne du cadre. Par contre une fois les selles positionnées je trouve qu'elles sont trop haute (toujours le dilemne entre ligne et position de pédalage )
C'est bien une Fourchirzouts!!!!
Je croyais que tu allais partir sur un style muscle... avec deux Apehangers et des selles bananes... du coup je suis un peu déçu.
Mais malgré tout,ça reste tres original, et je suis curieux de voir ce que ça peut donner au final.
pottz a écrit :@Kokar : je crois que l'articulation se fait sur l'axe juste sous le down tube
Voila, Pottz a tout compris
pottz a écrit :
@Hickone : Dommage pour le guidon avant. J'aime l'idée mais vu la position de la selle il ne va pas etre un peu bas (le guidon)?
J'aime beaucoup la ligne du cadre. Par contre une fois les selles positionnées je trouve qu'elles sont trop haute (toujours le dilemne entre ligne et position de pédalage )
Pour la hauteur du guidon c'est nickel mais parcontre comme tu dis, la hauteur du tube de selle c'est toujours le même dilemne
On dit pas "Pottz a compris", mais on dit "MEME pottz a compris"!!!!!
Le problème des tubes de selle est du au fait que ton pédalier n'est pas décalé vers l'avant.
Après c'était pas le meme boulot si en plus il fallait décaler les pédaliers.