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Pink my Ride
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- Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 04:29
Pink my Ride
2 ou 3 week-ends a faire chier les voisins avec ma meule, cramer les yeux du chat de la voisine avec les flash de mon poste a souder, voila ce que ca donne:
http://www.lermite.net/index.php?PHPSES ... &present=1#
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une minette.
http://www.lermite.net/index.php?PHPSES ... &present=1#
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une minette.
BoB isn't crazy, he's just "neuronally challenged"
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ouaip, ca pour etre heureuse, c'est reussi.
Pour le reste, j'ai bien envie de mettre une roue un chouia plus grande a l'avant vu que si je met une roue de 12 pouces, chuis obligé de mettre la fourche droite pour que les pedales ne touchent pas. Mais avec une fourche droite, j'ai la direction qui devient tombante (le guidon tourne tout seul a droite ou a gauche).
Pour avoir une direction bien equilibree, il faut que je courbe un peu la fourche (comme elle l'etait a l'origine, mais en moins prononcé), et du coup l'avant est plus bas et les pedales touchent (et la ligne est moins belle).
Donc voila, si vous avez un plan pour une roue avant en 16 ou 20 pouce pour relever l'avant, pas trop large, je prend.
Pour le reste, j'ai bien envie de mettre une roue un chouia plus grande a l'avant vu que si je met une roue de 12 pouces, chuis obligé de mettre la fourche droite pour que les pedales ne touchent pas. Mais avec une fourche droite, j'ai la direction qui devient tombante (le guidon tourne tout seul a droite ou a gauche).
Pour avoir une direction bien equilibree, il faut que je courbe un peu la fourche (comme elle l'etait a l'origine, mais en moins prononcé), et du coup l'avant est plus bas et les pedales touchent (et la ligne est moins belle).
Donc voila, si vous avez un plan pour une roue avant en 16 ou 20 pouce pour relever l'avant, pas trop large, je prend.
BoB isn't crazy, he's just "neuronally challenged"
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la peinture rose (avec paillettes svp) est prevue, ce sera l'occasion d'apprendre vu que je ne l'ai encore jamais fait au compresseur. Maintenant que j'ai un enorme compresseur de ouf (acheté pour faire des enduits), chuis preneur de toutes infos a ce sujet.
Je ne comprend pas bien ta question a propos de la fourche. A partir du moment ou tu peux scier et souder les tuber du cadre, tu peux lui donner l'angle que tu veux au tube de direction, donc a la fourche. C'etait ca la question ?
Par contre j'ai du redresser la fourche a coups de masse (avec des cales martyr en chene) vu que d'origine elle est courbée.
Sur les premieres photos elle est courbée, sur les dernieres, elle est droite (enfin presque, chuis pas aussi leger que ma fille )
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je ne comprend pas bien ta question a propos de la fourche. A partir du moment ou tu peux scier et souder les tuber du cadre, tu peux lui donner l'angle que tu veux au tube de direction, donc a la fourche. C'etait ca la question ?
Par contre j'ai du redresser la fourche a coups de masse (avec des cales martyr en chene) vu que d'origine elle est courbée.
Sur les premieres photos elle est courbée, sur les dernieres, elle est droite (enfin presque, chuis pas aussi leger que ma fille )
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