ok alors je commence!
la selle c'est une planche a repasser??
enleve ton derailleur,change le guidon,peint-le,et apres montre nous de quoi il a l'air!!
voila je me suis laché!!!
serieux ben moi aussi j'adore en meme temps c'est mon bike MERCI Mudagoye meme si c'est de l'ironie
net tennesse je sais pas mais une bent t'en trouve plein sur le net et non la selle est une fabrication artisanale maison de mes propres main et non pas une vulgaire planche a repasser ce serai trop simple
Nours t'es un peu sado maso, non ? tu donnes le bâton pour te faire battre et ça te fait rire, pis après tu te plains? Les meilleures blagues sont les plus courtes, alors arrête avec ton bike et achète un straight 8, comme tout le monde.
Bon... je crois qu'il n'y a plus rien à dire ni à faire...
NOURS sans déconner ??? tu fais exprès ou quoi ??? moi qui te soutenais... là je crois que c'est mort, vends ta fourche à tennessee et balance le reste ou vends le reste sur ebay mais là... ça devient tendu quand même....
Bon fait un effort...
Au faite, je peux me permettre de te demander ton âge ??? sans méchanceté aucune.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
j'ai 22 ans et toutes mes dents mdr
non je sais mais la je suis pas a fond le truc c'est que j'ai plaint d'idées et que je fais avec mes moyens voila tout
mais bon voila tout je vais voir pour la suite
mais au fait qu'est ce qui ne vous plait pas
franchement
que je modifie tout et que je prenne bonne note tout en gardant les éléments que j'ai déjà .