-B.O.B.B.E.R-
-
Beaucoup trop court, à mon gout, mais un beau projet
Je sais pas si ça peu aidé, mais ...

http://www.leboncoin.fr/vi/62952264.htm?ca=22_s
Je sais pas si ça peu aidé, mais ...

http://www.leboncoin.fr/vi/62952264.htm?ca=22_s
@ X
..W..
..W..
-
@ lamule: j'ai eu ton MP, j'te prépare la réponse!
@ steve: ça devrait aller et si ça va pas, j'ai moyen de récupérer un autre pignon identique pour la courroie, ce qui ferait un rapport de 1, donc seul la démultiplication du moyeu à vitesse serait pris en compte.
@ latroca: là où ça peut aider, c'est que (aussi con que ça puisse paraitre!) j'avais pas pensé au p'tit tendeur de courroie! Et ça pourrait aider!
Et merci pour les compliments!
@ steve: ça devrait aller et si ça va pas, j'ai moyen de récupérer un autre pignon identique pour la courroie, ce qui ferait un rapport de 1, donc seul la démultiplication du moyeu à vitesse serait pris en compte.
@ latroca: là où ça peut aider, c'est que (aussi con que ça puisse paraitre!) j'avais pas pensé au p'tit tendeur de courroie! Et ça pourrait aider!

Et merci pour les compliments!
-
Oh bah non alors, attends moi...!psykopat a écrit :J'me suis fait la même réflexion en le voyant !! Bon si j'ai bien compris je peux déja fabriquer la petite patte qui va bienFenek 13 a écrit :là où ça peut aider, c'est que (aussi con que ça puisse paraitre!) j'avais pas pensé au p'tit tendeur de courroie! Et ça pourrait aider!
Bon ça fait un petit moment que je n'ai pas poster, car rien ne me branche trop en ce moment, c'est pour cela que je ressort ton poste de la deuxième page....
Mais tu fais quoi avec ton tas de tubes?????
Modère un peu moins et file assemblé ta saucisse et ne râle pas.......
Plus vite que ça, sale gosse........
"Nous n'accepterons pas les excuse style; * trop de travail, * trop de modération sur le forum, *ma femme veut que je fasse des courses, etc, etc....."
Bon je te laisse tranquille mais pas trop..........
A un de ces 4 sur Panam
T'chooooooooooooooooooooooo
Mais tu fais quoi avec ton tas de tubes?????
Modère un peu moins et file assemblé ta saucisse et ne râle pas.......
Plus vite que ça, sale gosse........
"Nous n'accepterons pas les excuse style; * trop de travail, * trop de modération sur le forum, *ma femme veut que je fasse des courses, etc, etc....."
Bon je te laisse tranquille mais pas trop..........
A un de ces 4 sur Panam
T'chooooooooooooooooooooooo
Avec le temps et la patience, la rouille du vélo devient de l' or
-