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Posté : mar. avr. 09, 2013 10:38
par MARCO
nicquel!! les manivelles ont l'air sympas ;)

Posté : mar. avr. 09, 2013 10:39
par MARCO
du coup, il as du rouler !! non ?

Posté : mar. avr. 09, 2013 10:54
par CR C
MARCO a écrit :du coup, il as du rouler !! non ?
:shock: Tu crois que je vais tirer sur des pointages ?

C'est droit, je ne suis pas inquiet. Il roulera plus tard, bien plus tard.........la selle, les freins, etc...

Posté : mer. avr. 10, 2013 10:02
par ESH
pas mal ta fixation de BdP :wink:

Posté : mer. avr. 10, 2013 10:52
par MARCO
[

:shock: Tu crois que je vais tirer sur des pointages ?

pas du tout :wink:

Posté : ven. avr. 12, 2013 04:09
par CR C
Entre deux averses, les premiers kilomètres sont faits :D

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Le shifter, d'une simplicité éfficace :

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J'y suis bien avec ce guidon. La position est bonne ! Bien assis, relax mais qui permet de tirer quand il-y-en a besoin.

La plaque de bois est là en guise de "brouillon". Les vieilles poignées en alu ne sont pas extra pour ce type de freinage; dommage.
Le shifter va rester, il me plait bien et je vais essayer de travailler les pédales.
Faire le serrage de selle, trouver du tube de laiton pour "habiller "les gaines, l'éclairage, etc. Encore pleins de bricoles, quoi ! :wink:

Posté : ven. avr. 12, 2013 04:23
par SweetConcrete
Très chouette ce vélo.
j'aime beaucoup (mais pas fanatique de la planche).
Pour le tube laiton, tu peux aller voir au rayon tringle à rideaux
chez Leroyrama...

Posté : ven. avr. 12, 2013 04:47
par Kanar
CR C a écrit :La plaque de bois est là en guise de "brouillon".
ouais parce que là, c'est vraiment brouillon-brouillon, elle pourrait au moins épouser la forme du cadre jusqu'à ce :smt078 de pivot de fourche.

sinon, un pédalier moins moderne, genre monobloc ne t'intéresse pas ?


:lol:

sinon, il est quand même pas mal

Posté : ven. avr. 12, 2013 10:41
par CR C
Pas la peine d'être fan de la planche :roll: Un brouillon, c'est ce qu'on fait avant la mise au propre, vous vous rappelez pas :lol: :lol:

Un pédalier monobloc : j'ai, mais je décide de laisser ce qui est en place. J'ai une petite idée pour travailler ces manivelles mais ce n'est pas pour demain :idea:


Kanar a écrit :sinon, il est quand même pas mal
Merci !!
C'est ce que je pense depuis le début :lol: :lol:

La montée du pivot de fourche est officiellement baptisée : cou de Kanar :lol:

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Le tube de selle ne bougera plus.

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Une epaisseur de clinquant pour rattraper les jeux et c'est tout bon.

Posté : ven. avr. 12, 2013 10:55
par MARCO
j' aime depuis le debut, tres sympas ton clou, :wink:

Posté : sam. avr. 13, 2013 12:31
par Nono GT
Et ba une fois monté il n'y a pas grand chose à redire à par originalité, réussite, classe, sobre et beau quoi :wink:

Posté : sam. avr. 13, 2013 01:14
par Kristoff
Je trouve que ca change cette forme, le coté rétro est réussi et beau taf sur les moyeux.
Mais le guidon, trop large comme dit plus haut.
et le pédalier qui mériterait le même traitement que les moyeux, mais pas ce pédalier :wink:

Posté : sam. avr. 13, 2013 01:55
par ludo DK
Bravo , joli biclou , bon a part le guidon :lol:

Posté : sam. avr. 13, 2013 05:25
par CR C
Merci la foule :lol: mais pas trop vite, il n'est pas fini !

Sortie cet aprèm avec le Gosse Rider, ben , nickel :D

Ouais, le guidon ne colle pas dans le style, d'accord, mais la position est bien reposante (z'avez qu'à l'essayer !) . Bien sur, j'ai fait un essai avec un guidon plus adapté au genre : bilan, j'ai pas fais 500m !! Les vieilles douleurs au coude et au dos qui se réveillent. Vous connaitrez aussi :lol: :lol:

Posté : sam. avr. 13, 2013 06:33
par Kanar
Si t'es là en septembre, je te prêterai mon BT, tu m'en reparleras de tes douleurs.

:D