"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Sinon je cherche des sticker pour mon beach cruiser, je vais donc le peindre en vert kaki, jantes noires, je cherche donc des stickers pour la déco
Je ne sais pas trop quoi excactement, mais en tout cas, des stickers noir et une pin-up pour mettre à l'avant du cadre . . .
ça y est j'ai retrouvé ! Il me semblait bien que quelqu'un cherchait des pin up a coller sur son cadre! Bon ça date ok mais je suis tombé sur ça aujourd'hui : http://cgi.ebay.fr/deco-pinup-pin-up-pl ... m153.l1262
c'est p't'etre trop tard mais bon... j'ai pensé a toi... il y en a plusieur...
et au passage, j'aime beaucoup ton cruiser, simple, de bon gout, c'est quoi comme base? tu l'a payer chère (si c'est pas indiscret?)
Eul'Lilloi a écrit :ça y est j'ai retrouvé ! Il me semblait bien que quelqu'un cherchait des pin up a coller sur son cadre! Bon ça date ok mais je suis tombé sur ça aujourd'hui : http://cgi.ebay.fr/deco-pinup-pin-up-pl ... m153.l1262
c'est p't'etre trop tard mais bon... j'ai pensé a toi... il y en a plusieur...
et au passage, j'aime beaucoup ton cruiser, simple, de bon gout, c'est quoi comme base? tu l'a payer chère (si c'est pas indiscret?)
Merci pour les infos sur les stickers ! Sympa
Sinon pour mon Cruiser, je l'ai acheté d'occasion dans une boutique de vélo parisien (Bicloune), acheté 120€ (état comme sur les premières photos...)
Pour ce qui est de la marque ou du modèle je ne peux pas te répondre, je n'ai pas d'infos à ce sujet . . .
Si ç'est un tandem, je suis réconcilié avec ce genre de vélo assez moche !!
Mais t'as vu sur la deuxième photo, y'a un mec au milieu. Qu'est-ce qu'y fout là ??!! C'est le petit frère de l'une d'entre elle? ou il sert d'alibi contre les féministes?
Oh le c*n, j'étais tellement omnibulé par les vélos que je ne l'avais pas vu...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
animal a écrit :Mais t'as vu sur la deuxième photo, y'a un mec au milieu. Qu'est-ce qu'y fout là ??!! C'est le petit frère de l'une d'entre elle? ou il sert d'alibi contre les féministes?
Et si je ne m'abuse, il ride un grand Bi bien à l'ancienne!
Beli's Family a écrit :Oh le c*n, j'étais tellement omnibulé par les vélos que je ne l'avais pas vu...